Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bingo, point macho !

• 3 077 réponses
  • 103 participants
  • 128 337 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?

Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2671
Albou, à partir de là, je te conseille le silence, parce qu'à chaque post, non seulement tu confirmes ce qu'on pensait initialement, mais en plus tu t'enfonces.

Après que j'ai dit que "tu ne défends pas la pédophilie et le viol, mais tu rémunères et un violeur pédophile, qui joue de sa notoriété pour échapper à la justice et mépriser ses victimes", le mieux c'était en premier de ne pas venir essayer de faire des phrases en t'en prenant à de supposées victimes, ce qui de fait te plaçait dans le camp de Polanski, et surtout deuxièmement de prendre en compte les réalités des chiffres donnés par IPP.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2672
Puis bon son film à Polanski sur l'affaire Dreyfus, un juif accusé et condamné à tort tout ça tout ça... Il essaierait pas de faire passer un message ce fripon. Dans le genre over puant du derche, sa se pose comme procédé...
2673
Citation :
Je suis pas matchiste

C'est tout à fait possible que tu ne sois pas machiste, je n'en sais rien et je m'en fous, ce thread ne s'appelle pas "les personnes citées sont des machistes convaincus".

En revanche je suis à 100% certain que les propos que tu tiens et la cause que tu t'obstines à défendre ne vont pas dans le sens de la lutte contre le machisme.

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 17:51:07 ]

2674
Citation de j-skellington :
Puis bon son film à Polanski sur l'affaire Dreyfus, un juif accusé et condamné à tort tout ça tout ça... Il essaierait pas de faire passer un message ce fripon. Dans le genre over puant du derche, sa se pose comme procédé...

Il assume ca dans une interview je crois, faut que je retrouve ca.

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 17:48:42 ]

2675
Citation de j-skellington :

C’est clair que c’était son but.

Mais quand on regarde sa propre interview, ce qu’il dit révèle bien ses problèmes avec les jeunes filles :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.551056,bingo-point-macho,post.10293241.html
2676
Les jeunes femmes voyons, ça fait mieux en Français.

La dernière vidéo du diable positif à un passage ou ça en parle très bien.

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 17:54:59 ]

2677
Les jeunes femmes de 14 ans.
2678
C'est ce qu'il dit dans son interview quand il reprend le journaleu, ce ne sont pas mes propos.
2679
Citation de Hodei :
Les jeunes femmes de 14 ans.

13 ans.
2680
Bon. J'ai un problème.
Je viens de lire ce billet de blog

https://pdlarevue.wordpress.com/2020/04/15/que-tous-les-mecs-heteros-aillent-se-faire-enculer/

Je comprends rien. Deja le fait qu'une fille devienne un gars homo, il m'a fallu un peu de temps. Je comprends pas vraiment, mais j'admet, c'est son choix, a la limite j'ai meme pas besoin de comprendre.

Par contre quand il me reproche a moi (en tant qu'homme cis hetero) de l'oppresser parce que je m'habille selon les codes sociaux cis-hetero, j'ai pas.
Si quelqu'un de plus au fait de cet univers veut bien m'éclairer, merci.

Citation :
Comment mes potes hétéros peuvent-ils être d’accord pour représenter tout ça ? Comment peuvent-ils se sentir à l’aise dans leurs costumes de dominations ? Pourquoi est-ce qu’ils ne ressentent pas le besoin vital de se détacher de ces postures ? Pourquoi est-ce qu’ils se laissent être complices ?

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 22:05:07 ]