Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 306 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
3011

Two Beers or not two beers... ?

3012
le-pub-des-gentlemen-3272010.png

voilà ce qu'il se passe quand on n'utilise pas adblock

Non je ne mettrai pas de pull

3013
Citation :
« Cela ne se passerait plus aujourd’hui. Je ne sais pas combien de temps ça a. 10 ans ? Elle l’a dit, au moment où ça se passe elle ne le prend pas mal. C’est la société qui lui dicte ce qu’elle dit là (…) Elle ne s’est pas détournée. Ce n’est pas un ‘smack’ qui va te salir, faut se calmer quoi ! Si tu ne peux pas faire un bisou sur la bouche à une copine… Au secours, quoi ! L’image dévastatrice ? Mais là aussi faut avoir conscience de ce qu’on dit. Elle ne m’en a jamais parlé ! C’est aussi ça que je ne comprends pas. Je ne comprends pas que tu juges un truc d’il y a 10 ans à l’aune de ce que te dicte la société d’aujourd’hui. Je trouve ça malhonnête. Je regrette ? Non. Je regrette sa réaction ! Profondément. Je suis même assez choqué… ».


Pierre Ménès

Il impose un baiser, mais c'est lui qui est choqué :facepalm::facepalm::facepalm:
Et puis je ne sais pas dans quel monde on fait des "bisous" sur la bouche des copines.
Des "bisous"...le terme pour désamorcer la gravité des faits. Un bisou c'est gentil, c'est joli...personne n'est
contre les bisous. Pathétique.

[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 07:22:34 ]

3014
C'est fou comme les mâles virilistes sont fragiles et facilement choqués.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3015
Cette culture de l'excuse :bave::oops2:

Two Beers or not two beers... ?

3016
3017
C'est dommage que cette petite video ne se retrouve pas sur YT pour l'integration mais...
Juste pour remettre en perspective pour les machos en puissance que nous sommes, ce que ca veut dire 18cm
https://9gag.com/gag/aB22mVz
Et donc on peut affirmer que trop grand ça se sert a rien....On ne pourra pas "tout mettre".
3018
3019

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3020
Le sexisme dans le foot n’est pas limité à M. Ménes, hein... exemple.
(Traduction : « mon chien, ma chienne », en légende de la photo du joueur avec son chien et sa compagne)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.