Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 302 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2961
Vivement qu'on remplisse les caisses de l'Etat en mettant des amendes à à peu près toutes les mairies/entreprises de France. Joli :8O:
2962
Ben déjà sur les forums d'AF, on est loin de la parité hein :oops2:
2963
va falloir trouver des femmes aussi incompétentes que les hommes sur chaque forum technique ! relevons le défi !

ah, Byzance...

2964
C'est pas gagné...
2965
2966
W-Addict suspendu, le déshonneur est sauvegardé.
2967
La honte sur AF. Franchement, ça donne envie de vous pourrir par tous les moyens possibles, AF. Par exemple sur le respect du GPDR et ce genre de chose (coucou la fonction qui permet de remplacer le nom d’un membre par « Anonyme »). On ferme les yeux pour ne pas être casse-couille, mais va falloir aussi arrêter de tolérer les racistes, homophobes et sexistes de tout poil, sans même compter les complotistes.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2968
C'est clair que je ne comprends plus rien à la politique de modération, qui laisse s'exprimer tous les fâcheux et au contraire suspend voire bannit les sonneurs d'alerte.
Et quand ca chauffe, on supprime tout comme ca il n'y a plus de trace. Si y'a rien à voir, c'est qu'il n'y a pas de problème. :facepalm:

Du coup je viens plus rarement sur AF, que ce soit le pub ou les forums techniques. L'ambiance a changé, et pas en bien.
2969
Rien à rajouter, changez rien surtout les modos, tout va bien n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le 18-25 de jv.com, je suis certain que vous vous y trouverez à votre aise

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2970
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.685751,le-pub-des-instruments-electroniques,post.10509812.html

Citation :
Il est évident qu'on ne veut pas un site remplis de sexistes (et autre).


>_