Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 700 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2911
Je signale une inquiétante montée des signalements.. :mrg:
2912
la prochaine meuf qui sourit, je la signale !

ah, Byzance...

2913
Bande de signaleurs !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2914
Blague à part, merci beaucoup Marmotte pour cet avis
2915
Citation :
1. pour les femmes ,je dirais " heureusement qu'il n'y en à pas plus " . faites l’analogie (que :D:) avec le maquillage et notamment les crèmes " miracles " anti-age , et leurs discourt qui invente des molécules au noms idiomaqillagophile !!!
Elles serait pires qu'eux ( que nous :noidea:) i-audiophiles !!! . " victimes de la mode " elles sont plus enclines à a gober du bulshit ( sans masochisme je précise :non:) si en plus ça les rends plus belles ;
Du 1000 khrz dans une chambre anéchoïque pendant 3 H 30 retend la peau , lutte contre les ondes à 1536 hrz qui font vieillir les cellules botoxées .:8)

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2916
Faudrait trouver un moyen de coudre la bouche de ce genre de personne.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2917
2918
Agace;
Ma filhote s'est trouvé un taff en parallèle de ses études, Sandwitch/frites dans un quartier "animé" de Bordeaux.
Du moment ou elle embauche à la fermeture, c'est des provocations et blagues salaces et même quelques insultes. Elle a pour consigne de ne pas répondre, son Daron veille a ce que ça ne déborde pas et y'a des caméras.
Ensuite elle a 10mn sur son trajet retour après 23h30 pour regagner sa petite piole qu'elle loue avec son pote, et là aussi c'est des réflexions et des agressions verbales incessantes.

Juste pour dire que c'est pas gagné l'histoire...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2919
« Oh la la, on peut plus rien dire, on peut plus rigoler... »

Mais oui, c’est pathétique et il reste plein de chemin à parcourir pour que les gens deviennent à peu près respectueux.
2920
Citation de gojats :
Agace;
Ma filhote s'est trouvé un taff en parallèle de ses études, Sandwitch/frites dans un quartier "animé" de Bordeaux.
Du moment ou elle embauche à la fermeture, c'est des provocations et blagues salaces et même quelques insultes. Elle a pour consigne de ne pas répondre, son Daron veille a ce que ça ne déborde pas et y'a des caméras.
Ensuite elle a 10mn sur son trajet retour après 23h30 pour regagner sa petite piole qu'elle loue avec son pote, et là aussi c'est des réflexions et des agressions verbales incessantes.

Juste pour dire que c'est pas gagné l'histoire...


Compassion, Truelle est une manchinette n'ose même plus sortir de son appart à Amiens. Déjà depuis un an des mecs la suivent et elle est obligé de se planquer dans des magasin le temps que les mecs se lassent et se barre.

Aujourd'hui, dès qu'elle met un pied dehors elle se fait emmerder.

Bref le confinement dure toujours pour certaine à cause de certains connards.