Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 195 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
961
x
Hors sujet :
La jeunesse n'est pas sur Twitter, elle est sur TikTok et y'a une majorité de gamins sympas. Twitter c'est des quadra blancs qui ont réussi dans la vie parce qu'ils ont une Audi et un iPhone X.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

962
x
Hors sujet :
l'un n'est pas mieux que l'autre. Ya tout autant de conneries (et de connards) sur tiktok que sur twitter, qui reste encore bien utilisé chez les jeunes.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

963
x
Hors sujet :
Faut voir ce que vous appelez jeunes....j'ai du mal à imaginer des jeunes de 19 ans sur tiktok....
964
Citation de KoalaMan :
x
Hors sujet :
La jeunesse n'est pas sur Twitter, elle est sur TikTok et y'a une majorité de gamins sympas. Twitter c'est des quadra blancs qui ont réussi dans la vie parce qu'ils ont une Audi et un iPhone X.


Moi javé une Audi et ça m'avait pas réussi. :oops2: (surtout vers la fin)

Bon en même temps, il y a longtemps que je suis plus un quadra.:fache:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 12:39:44 ]

965
Citation :
Dans le fond, ma seule vraie expérience des "réseaux sociaux", c'est le Pub.
C'te Rolls de l'intelligence que c'est :8O:


C’est clair !

Je me disais exactement la même chose hier soir. Je regardais une interview de DamDam, streameuse française assez connue. Il y a longtemps elle a travaillé dans la chaîne vidéo de JV.com. Elle est transsexuelle et a fait son changement de sexe alors qu’elle était déjà connue dans les jeux vidéos.

Normalement elle ne parle jamais de cette période et ne veut pas en parler. Bon là elle se sentait un peu à l’aise dans une atmosphère bienveillante et elle a raconté le harcèlement qu’elle a subi pendant des mois voire des années (et c’est pas totalement fini), sur toutes sortes de plateformes.

Clairement c’est dur. Et c’est dingue, complètement fou, de recevoir tant de haine en ayant fait de mal à personne.

Quand je pense à une collègue de travail qui a aussi changé de sexe et qui a dû avoir quasiment aucune remarque désobligeante au taf ; ou quand je pense à l’ambiance sur AF...

Quel monde de différence.

Toute cette haine et ce mal fait sans aucune raison... C’est terrible.

Ironiquement ces harceleurs, probablement souvent racistes car une qualité ne va jamais seule, sont beaucoup plus proches d’intégristes saoudiens que de la France des lumières.

L’interview (c’est vers 1h30) :

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 12:49:55 ]

966
Citation de KoalaMan :
x
Hors sujet :
Twitter c'est des quadra blancs qui ont réussi dans la vie parce qu'ils ont une Audi et un iPhone X.


x
Hors sujet :
Twitter, c'est principalement des cyclo-féministes, des hackers transsexuelles, des écolo-anarchistes et des conférences de développement logiciel. Et des gens qui sont un peu le mélange de ces catégories.
Enfin, de ce que j'en vois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 13:39:51 ]

967
x
Hors sujet :
Y'a Trump aussi
968
Twitter est aussi une machine à stalk automatique. C’est l’outil de rêve pour les harceleurs. Du coup ça favorise bien ce triste tempérament.


Aujourd’hui est la journée contre l’homophobie et la transphobie.
969
Citation :
Enfin, de ce que j'en vois.


Tout est là. Twitter c'est avant tout une énorme bulle cognitive personnelle. Ton fil n'a probablement rien à voir avec celui de Christine Boutin. Pour elle, Twitter c'est des gens pragmatiques qui pensent que un papa et une maman ça se déplace en diesel moins cher à la pompe parce que les écolos nous font chier à s'occuper des migrants plutôt que nos clochards à nous, Taubira démission.
970
C'est cela !

quand on a des journalistes qui râlent en disant que twitter c'est plein de journalistes et de politiciens, mais pas de vrais gens, c'est qu'ils ne suivent que des journalistes et politiciens.

Même si de temps en temps j'ai des surprises, je sais à peu près ce que je vais voir quand je vais sur twitter avant d'avoir ouvert l'app.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin