Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club : ingénieurs systèmes et réseaux

• 602 réponses
  • 26 participants
  • 23 172 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.

:bravo:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

Afficher le sujet de la discussion
601
Au début de ma vie, j'en ai résolue gratos des problèmes ...
Mais faut pas travailler pour la gloire les mecs !
Faut vivre !
Faut pouvoir bouffer !
Les crève-thunes (qui en réalité n'en sont pas la plupart du temps) qui payent rien...Bien faut les laisser crever.
Faut respecter le travail, c'est tout.

[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 19:55:44 ]

602
Merci pour ces précieux conseils. Je vais les appliquer à mes parents pour commencer tiens, ça leur fera les pieds.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

603
J’ai eu un coup du genre y a pas une semaine : un peintre qui travaille chez moi qui comprend que je sais un peu dresser les ordinateurs et me sort direct, en substance : « ça tombe bien, moi j’avais des mises à jour, eh ben elles se font plus, ça vient d’où ? ».
Vu qu’il a pas précisé je lui aurais bien demandé si c’était sous archlinux son pb, là je pouvais peut-être lui conseiller une incantation :mrg:

Niveau famille par contre ils sont sages, ouf.

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 00:08:10 ]