Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 150 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
311
1x12" pour la maison, c'est peut-etre suffisant. 2x12 c'est bien, c'est pas trop gros ; moi j'ai ça, mais pas en HB.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

312

flag, je mûris mon projet d'achat d'une jazz bass. à étudier après le passage du tsunami nommé impôts.

313
Tiens, j'a retombé sur un vieux post (avril de cette année), c'en est où ce remplacement de basse?
Citation de 8.5 :
Je bruuuuuuuuuuullllle d'amûûûûûûûûr pour toiiiiiiiiii:

http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/3207362/p1_u0x33x5qf_so.jpg

Cette coquine chose va venir remplacer ma 'banez BTB 470, certainement d'ici la fin d'année. Je suis toute chose
314
Electribe MK3
Audiothingies P6
Yamaha DTX 430

...

La liste du GAS hypothétique s'allonge. Mébon, cette année, pas de GAS matériel pour moi, jusque printemps 2016. Je met mes sous ailleurs.
315
j'ai un copain il veut s'équiper un peu en matos, il gratouille assez gentiment en électrique mais a jamais joué en groupe. Il veut s'offrir un axe FX de Factal (une petite machine dans les 2000€, oups, mais il a les moyens si ça vaut le coup) ou alors un petit ampli d'appart lampé. Le choix c'est donc musique directe fastoche dans un ampli ou Fractal avec mises à jour/soft/bugs/programmation pédalier etc...
Je lui ai dit de murement réfléchir, d'autant que ce sera toujours pour jouer tout seul dans sa piaule.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

316

nouveau plug UAD (annoncé depuis au moins 1an), l'AMS RMX16 ... à 349$

heu je veux bien avec des réductions / promos / blabla ... mais elle fait quoi de tellement terrible (c'est le prix payé le total bundle lexicon en occase).

https://www.uaudio.com/store/reverbs/rmx-16.html

317
Ils auraient pu faire un effort sur la GUI à ce prix...:oops2:
318
:surpris:

On dirait un freeware fait par des étudiants de Master en 2003.
319
c'est une blague?:8O:
320
J'avais pas vu mais en plus ça reprend la même ergonomie pourrave du rack sur lequel c'est probablement modélisé...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 23:14:13 ]