Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
j'ai un copain il veut s'équiper un peu en matos, il gratouille assez gentiment en électrique mais a jamais joué en groupe. Il veut s'offrir un axe FX de Factal (une petite machine dans les 2000€, oups, mais il a les moyens si ça vaut le coup) ou alors un petit ampli d'appart lampé. Le choix c'est donc musique directe fastoche dans un ampli ou Fractal avec mises à jour/soft/bugs/programmation pédalier etc...
Je lui ai dit de murement réfléchir, d'autant que ce sera toujours pour jouer tout seul dans sa piaule.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
316Posté le 16/09/2014 à 22:30:01
nouveau plug UAD (annoncé depuis au moins 1an), l'AMS RMX16 ... à 349$
heu je veux bien avec des réductions / promos / blabla ... mais elle fait quoi de tellement terrible (c'est le prix payé le total bundle lexicon en occase).