Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 388 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
341
Ah mais ca c'est parce que tu fais de l'electro et que le seul preset que tu utilises c'est ULTRASAW MONSTER WOOBWOOB CHORUS.
342
Citation de CloudBreak :
Ça fait toujours 16 999 999 900 trucs que j'utiliserai jamais...:oops2:

:-D

Citation de Traumax :
Ah mais ca c'est parce que tu fais de l'electro et que le seul preset que tu utilises c'est ULTRASAW MONSTER WOOBWOOB CHORUS.

:bravo:

343
Je suis passé récemment à SQUARE PWM PHASER. :oops2:
344
cloud> je te vends mon maschine mkI tout neuf servi 5 fois à prix dérisoire.:bravo:
idem pour tout autre afien qui est intéressé, le prix sera vraiment bas.
345
Faudrait que j'écoule la Mikro avant afin de maintenir un WAF acceptable... Mais merci de la proposition ! :bravo:
346
pas de soucis, je m'en sépare, je fais plus de zik depuis longtemps et il a réellement servi 5 fois, y'a encore les plastiques sur l'écran.
347
Bon, c'est décidé, en janvier, je me prends la Les Paul Standard Florentine d'Epiphone, peut-être la même finition que Fairlight:
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.193810,photo-de-votre-guitare-perso,post.7997898.html

Je me demande quand même si j'arriverais à tenir jusque là, mais bon...
348
c'est vrai que ce sont de jolies pelles !

1925501.jpg
349
C'est là qu'il faut poster si ça fait un an qu'on se dit qu'on pourrait acheter un truc, mais en fait non, mais si, mais peut être, mais dès que j'ai un concert, tout ça ?

parce que ça fait un an que je me tâte pour :

-système HF et pedal Board (rien de gros, 3-4 switchs pour changer d'instru/sorties, accordeur, volume, reverb, boost et DI)
-banjo 5 cordes :
goodtime-zombie-killer.jpeg

Mais bon, c'est toujours remis à plus tard.

Là, j'ai 2 concerts de prévus en Novembre/décembre sur, plus 3-4 pistes assez crédibles.

et j'ai payé les impôts, la taxe d'habitation, taxe foncière et il reste des sous; je dépense ou je garde pour les satanés cadeaux de Noël (et le pneus à changer) ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

350

Je suis présentement en train de me faire violence pour pas acheter GTA5.

En plus j'ai fini ma journée de boulot vers 10h ce matin ( redface2 ), et là j'ai absolument rien à glander.