Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Je suis le point d'acheter un preampli TLA à lampes, dont je n'ai absolument aucune utilité. Me suis juste dit que c'était le seul élément TLA qui me manquait.
Vite vite trouvez moi de mauvaises raisons de pas l'acheter.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
356Posté le 20/04/2015 à 12:57:49
youtou > Je ne sais pas combien coute cet appareil, mais tu pourrais payer un resto top moumoutte (genre un flunch ou soyons fou un buffalo grill) à mme youtou ce qui, de plus, t'assurera de probablement passer une bonne soirée après.
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 17:06:09 ]
Anonyme
65640
358Posté le 21/04/2015 à 17:05:03
Citation :
Ce serait dommage de le prendre, tu n'aurais plus rien sur quoi rêver dans la gamme tla
Argument raisonnable et non infondé, donc à ne pas retenir.
Sinon ça empire : je dis à un pote que je vais ptet acheter le preampli TLA, boum là dessus il me sort qu'il vend son preampli Telefunken V76.
Pour ceussent qui connaissent pas ce preampli, c'est aux preamplis ce qu'une Ferrari 250 GTO est aux voitures. (sauf que le prix est égal à du haut de gamme actuel et pas totalement délirant).