Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 162 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
351
Hier, GAS furtif sur un nouveau micro, tué dans l'oeuf par les réponses avisées obtenues sur les threads techniques.
352

HELP !

Je suis le point d'acheter un preampli TLA à lampes, dont je n'ai absolument aucune utilité. Me suis juste dit que c'était le seul élément TLA qui me manquait.

Vite vite trouvez moi de mauvaises raisons de pas l'acheter.

353
Pour ce prix là, tu peux avoir une armée Warhammer 40k avec toutes les peintures nécessaires. Ou 5 X1 d'avance, pour voir venir jusqu'a la X2.
354
Ce serait dommage de le prendre, tu n'aurais plus rien sur quoi rêver dans la gamme tla
355
TLA c'est pas de la merde ?

(j'essaie de trouver des arguments qui te parleraient)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

356
youtou > Je ne sais pas combien coute cet appareil, mais tu pourrais payer un resto top moumoutte (genre un flunch ou soyons fou un buffalo grill) à mme youtou ce qui, de plus, t'assurera de probablement passer une bonne soirée après.
357
Tu veux dire qu'elle ne tentera pas de le propulser contre un objet de forme phallique sur forza ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 17:06:09 ]

358

Citation :

Ce serait dommage de le prendre, tu n'aurais plus rien sur quoi rêver dans la gamme tla

 Argument raisonnable et non infondé, donc à ne pas retenir. redface2

Sinon ça empire : je dis à un pote que je vais ptet acheter le preampli TLA, boum là dessus il me sort qu'il vend son preampli Telefunken V76.

Pour ceussent qui connaissent pas ce preampli, c'est aux preamplis ce qu'une Ferrari 250 GTO est aux voitures. (sauf que le prix est égal à du haut de gamme actuel et pas totalement délirant).

Bref je vais payir, probablement.

359
Pour ceussent qui ne connaissent pas, ça veut dire que le préampli est rouge ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

360

Il est gris, moche et allemand.  redface2