Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 149 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
321
Je suppose que AMS est très gourmand en royalties et qu ils ne comptent pas en vendre des pelles et/ou qu ils ont remarqué que plus personne n achète en prix catalogue.
322
Il y a un disque assez rare que j'adore la à vendre. 50€... rhaaaa... rhaaa c'est duuuuur icon_facepalm.gif
323
bon ben... j'ai craqué :oops:
324
C'est quoi un disque ? ; -)
J'ai craqué pour un Langevin elop, j'ai fortement fait baisser le prix plus par jeu mais à la fin je me suis senti obligé de lui acheter (on se trouve les excuses qu' on peut).
325
au chapitre anti-gas, je cherche depuis 6 ou 7 ans une Rickenbacker 610 ou 620(pas bien saisi la différences entre ces modèles). Guitares rarissimes en Europe (hors UK), et ridiculement chère. Trouvable sur Ebay mais j'aimerais bien financer en plusieurs fois, ou trouver une occase intéressante.... Tous les bons plans sont bienvenus!
rickenbacker-620-midnight-blue-702348.jpg

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 08:43:28 ]

326
:bave::bave::bave:

327
:oops2: crédit conso, les taux sont bas en ce moment

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

328
ah oui tiens! à voir.
Citation :
:bave::bave::bave:

Tu m'étonnes!
Sinon la 610 a une sortie mono et la 620 un sortie stéréo, en fait. Le truc qui sert à rien mais trop classe :aime:
Ou alors une sortie dans l'ampli et une autre dans un ms 10, genre :aime:

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 08:59:30 ]

329
J'ai toujours trouvé que les Rickenbacker avaient beaucoup de classe, mais je me demande vraiment pourquoi leurs tarifs sont si élevés, même en version standard...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

330
Made in USA, donc coût de main d'oeuvre élevé, et ils produisent en quantités modestes.
Ou alors ils les vendent chères pour se faire plein de fric.

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 01:01:33 ]