Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 143 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
301
N'hésite pas à nous faire part de tes retours et expériences Jim !
302
Pas allergique aux combos, mais, en 3 points :
1) j'ai toujours eu cette envie un peu irrationnelle d'avoir un 2 corps un jour (ça fait plus de 20 ans)
2) ça évite de toujours forcément se trimballer les HP avec. J'ai actuellement un combo en 2x12 justement. (22 kg environ)
3) une tête toute seule dans la puissance que je vise, c'est parfois plus de 10 kg, mais pas systématiquement.
3) ça permet de tester et mixer d'autres baffles, et si tu revends la tête, tu peux garder le baffle, ou inversement.
3) tu peux te choisir LE baffle qui convient, et t'en tenir à ça. Alors que dans un combo, si les HP te plaisent pas, bah, il faut rajouter l'encombrement d'un baffle à celui de ton combo.
3) etc. :-D

edit : il est bien ce thread, il me permet de tergiverser sans risquer de me faire critiquer. Vous z'avez vu comment que je repousse bien le GAS, hein, admirez ! 1897419.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 16:46:17 ]

303
Bien sur qu'il est bien ce thread! Sur l'autre sujet on te pousse au crime, ici on te pousse aussi au crime, mais avec réflexion, spa pareil
304
:langue: et c'est le papa du thread en question qui le dit ! :bravo2:

Bon, on le sait tous, je vais tomber. Mais lentement, avec délectation. Et je me ferais piétiner après par tous ceux qui m'auront conseillé parce que je n'en n'aurai fait qu'à ma tête :tourne::tourne::tourne:

lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

305
Mais ça sert à ça la réflexion, se donner l'impression qu'on est raisonnable
306
en fait c'est le thread de la préméditation

Non je ne mettrai pas de pull

307
C'est le thread de la confession post-GAS. Racontes moi ton fantasme à 6 cordes mon tout petit, tonton Huitou te fera accepter ton pêché
308

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

309
Citation :
C'est le thread de la confession post-GAS

boah, c'est plutôt pré-GAS, en fait, là, non ?

Bon, pour l'heure (mais ça peut évidemment changer encore quelques fois :-D ) mon choix s'arrête sur la tête HK Tubemeister 18
OK, mais va falloir que j'y branche un baffle. Et comme la tête bouffe tout le budget, je me demande si j'y colle du pas cher ou du vraiment pas cher. :oops2:
Idéalement, je voudrais pas dépasser 100 euros...
Idéalement, j'ai dit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

310
Bon, zut, là, je tergiverse (histoire de changer :lol: )
cab 1X12" , genre Harley Benton vintage... ? (98 boules, c'est bien, ça)
Ou le même en 2x12 ?

Ou un autre 1x12... ?

Aaaaarggggggghhh !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus