Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 129 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
521
Et c'est un manche fin de Jazz bass :aime:

... comment ca, je ne t'aide pas à anti-GASser ? image.php
522
:-D

Tu l’aides à mûrement réfléchir. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 12:12:08 ]

523
Citation :
J'allais te dissuader de prendre une basse short-scale

pourquoi donc?
524
Oh, juste pour troller un peu ...
C'est vrai que les cordes ont tendance à être un peu molles avec un tirant standard, ce qui rend le son moins "défini", et comme je m'accorde en bémol ce serait encore aggravé. Venant de la guitare et ayant de petites mains, j'ai longtemps GASsé les short-scale, et finalement je me suis bien fait au diapason standard.
525
@ truelle : fender c'est gros et c'est lourd.
Enfin je dis ça, j'ai jamais joué sur une squier (gratte comme basse), j'ignore si la sous marque utilise également des briques et du plomb pour que ça fasse pas gonzesse.

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 12:58:46 ]

526
Ha oui je viens de voir ça : quasiment 6kg contre 4 pour mon actuelle. Et bhé, beau bébé :bave: :8O:

527
jimbass: 'kay. Ca me dit bien une short scale, les cases sont trop grandes sur ma basse.
528
Quand je vois une basse Squier à 230 balles alors que j’ai choppé ma L2000 sunburst d’occaz à 400 roros dans un état parfait je me dis qu’il faut savoir attendre encore un peu :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 08:37:09 ]

529
Citation de Traumax :
Je crois bien que j'ai pris le tout dernier P115 en circulation, tu vas devoir raquer.


Putain de merde. Voila mon objectif : je pourrai me l'offrir quad je saurai jouer, sinon c'est gaché. J'ai trouvé ma source de motivation.


Après 10 jours d'obsession monomaniaque, la crise est passée.
Mon virus a encore beaucoup a offrir.
530