Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 137 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
621
J-Master vous gagnez deux chaises dans mon estime.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

622
La lutherie, ca rapporte pas une Tune.
623
LA TUNE CA RAPPORTE PAS UNE BASSE !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

624
Je me permets de faire remarquer à mes VDD que j'ai cette basse depuis le 1 mars 1999, et que le 2 mars, j'avais déjà entendu 567 blagues sur la marque de ladite basse. https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface2.gif
625
626
Tune

T'as une photo ? J'ai posé une fois mes mains sur une Tune, et je m'en suis toujours pas remis
627
628
C'est leur entrée de gamme de cette époque (la marque actuelle n'a plus rien à voir), la Bass Maniac.

En l'occurence celle là (j'ai pris une photo dégueulasse pas forcément pour y foutre un japonais en tenue traditionnelle, juste pour l'échelle : on voit bien que la basse est hyper fine en fait, du corps au manche, et le bassiste nippon doit pourtant pas avoir la taille et le poids de Teddy Riner)

214cf4367cae584bee8d74529073cc90.jpg

Me souviens avoir essayé par la suite leur haut de gamme, le manche est totalement identique, mais le corps pesait le même poids qu'une basse Fender, environ 1780 kg.
629
Tu es mignon comme tout en costume traditionnel nippon, mais la broderie de ta bite volante a été posée à 90°. Elle mériterait d'être redressée :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

630
Argh... Après une série de GAS plus ou moins mineurs en 2019 (à base de Pocket Operators et d'un Model D), l'envie de compléter mon équipement en synthés est là.

Or, horreur, l'offre actuelle est tellement large et pas trop chère, mais pas offerte non plus, que je coince.

En résumé, si j'avais les tunes à jeter tout de suite, je prendrais un Neutron, un Pro-1, et je précommanderais un Wavestate, et puis aussi peut être un Crave pour le fun.

C'est bien, je bloque, je dépense pas :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus