Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
C'est leur entrée de gamme de cette époque (la marque actuelle n'a plus rien à voir), la Bass Maniac.
En l'occurence celle là (j'ai pris une photo dégueulasse pas forcément pour y foutre un japonais en tenue traditionnelle, juste pour l'échelle : on voit bien que la basse est hyper fine en fait, du corps au manche, et le bassiste nippon doit pourtant pas avoir la taille et le poids de Teddy Riner)
Me souviens avoir essayé par la suite leur haut de gamme, le manche est totalement identique, mais le corps pesait le même poids qu'une basse Fender, environ 1780 kg.
Argh... Après une série de GAS plus ou moins mineurs en 2019 (à base de Pocket Operators et d'un Model D), l'envie de compléter mon équipement en synthés est là.
Or, horreur, l'offre actuelle est tellement large et pas trop chère, mais pas offerte non plus, que je coince.
En résumé, si j'avais les tunes à jeter tout de suite, je prendrais un Neutron, un Pro-1, et je précommanderais un Wavestate, et puis aussi peut être un Crave pour le fun.