Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 25 961 vues
  • 51 followers
1 anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le premier post
511
C'est une émulation de Nordlead ? :dents pétées:
512
lolragev2.gif

En vrai c'est tout ce que j'attends d'un synthé. Puissant comme un virus, violent comme un analo, beau clavier, et qui coute pas 6 mois de salaire.
Y'a quelques trucs qui manquent (un seul slot d'effet par son c'est juste), mais ca tabasse pas mal quand même
513
Par contre je pensais que ça valait le prix de 5 synthés clavia, en fait on est sur une gamme de prix similaire.
514
Oui, c'est ca qui tue, ca se trouve a 1200 balles en occase. C'est une somme, certes, mais c'est pas complètement délirant comme pour un Matrixbrute, un Voyager (5000 $ pour un monophonique image.php )ou un Quantum
515
Et comme ça, tu pourras instiller des petites sonorités trap à l'univers de DSM
516
C'est deja le cas, avec autre chose (un Virus, le seul synthé en dessous de 1000€ qui vaille la peine qu'on l'achete)
517
Citation :
Putain de merde. Voila mon objectif : je pourrai me l'offrir quad je saurai jouer, sinon c'est gaché. J'ai trouvé ma source de motivation.

:bravo:
518
519
J'allais te dissuader de prendre une basse short-scale, mais c'est même pas le cas ...
Et avec 10% de réduc chez Woodbrass ces jours-ci, effectivement c'est tentant.
520
Carrément. D'autant que j'ai deux logement et je suis obligé de me trimbaler ma basse aux deux ce qui n'est pas super pratique. Puis je pense qu'elle serait complémentaire à mon actuelle. :oops2::oops2::oops2: