Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StAFen King, le thread d'AF où on autopsie l'oeuvre de Stephen King

  • 254 réponses
  • 26 participants
  • 8 359 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion StAFen King, le thread d'AF où on autopsie l'oeuvre de Stephen King
Voilà, parce qu'on est beaucoup ici à avoir aimé tout ou partie de ses livres, des films, des téléfilms, des séries, des BD...... et qu'on aime pas pourrir les autres sujets à outrance, je me propose d'ouvrir ce thread alors que c'est youtou qui aurait pu le faire, s'il n'était aller uriner dans ma piscine à la place.

Quel rapport ?

Eh bien quand youtou aura du sable jusqu'au cou et que la marée montera, on verra s'il arrive toujours à pisser du vinaigre sur les crabes :fache:
http://i4.mirror.co.uk/incoming/article1307507.ece/ALTERNATES/s615/Creepshow-1307507

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
41
Pas le meilleur mais un sacré bouquin quand même. :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42

Je suis vraiment persuadé que S.King est le total équivalent de Steven Spielberg quant à la littérature : y a jamais une seule fausse note sur le fond ni sur la forme.

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 14:24:21 ]

43
la petite fille qui aimait tom gordon bof bof
44
Citation de j-skellington :
la petite fille qui aimait tom gordon bof bof

Honnêtement, même si celui ci est mineur dans la biblio de SK, ça reste infiniment supérieur à tout ce que j'ai lu de Werber :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45
Nan mais weber c'est de la merde.
46
Je viens de finir ça:

9782253151456.jpg

Super intéressant pour en connaitre plus sur l'homme derrière l'écrivain, mais également quels mécanismes il applique pour nous pondre des chefs d’œuvre. Je l'ai dévoré.

 

 

47
Flag!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

48
J'ai vu qu'il en avait sorti un nouveau : Mr Mercedes, et que la suite de celui ci arrivait en juin...
quelqu'un l'a lu ? :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49
Flag

Et petit souvenir au passage pour "Marche ou crève" qui m'avait laissé une forte impression à l'époque.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50
J'ai lu environ la moitié de l'oeuvre de Stephen King... Mais je ne suis plus certaine des titres !
Ceux dont je me souviens sûre et certaine : Cujo, Christine, L'année du Loup garou, Simetierre (jamais fini trop flippant), Les yeux du dragon, Ça, Dolores Claiborne, La ligne verte (ok, je ne l'ai pas lu, mais j'ai vu et aimé le film), tout le cycle de la Tour Sombre, le recueil de nouvelles de Brume, celui de Minuit 2.
Je sais qu'il y en a quelques autres, mais la flemme de chercher lesquels...
J'ai jamais lu le Fléau, ça m'a jamais inspiré.

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 11:57:46 ]