Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

  • 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 243 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Tal, Caro, y'a du monde ce soir
on n'est pas habitué ici
c'est un ptit café de quartier..

demain j'y vais vers 14H.
rue V. macé justement et entre autre.

mais Tal, je crois que t'y vas le matin , m'enfin si jamais on se croise j'aurai un pantalon et des chaussures, tu peux pas me louper.
sinon, 1m80 102 kg la semaine derniere

sèrieusement, si tu vois un gars qui commence à serrer les poings dans un magasin de zik, ou qui en sort en pétant la porte, de grandes chances que ce soit moi apres une réponse à la noix d'un vendeur (que je fus moi meme il y'a longtemps ), voir meme qui entamme une baguarre (dèjà fait en plein rayon,suite à une arnaque )



Caro, toi t'es sur Lyon (allez les verts!!)
mais bon, d'un coup de tgv, on se cause face to face dans un bar tabac de la rue des martyrs si tu veux.

moi j'suis de la rue des 3 freres, c'est ma rue quoi.
Afficher le sujet de la discussion
1801
Mdr mais je n'ai rien ctre thierry roland va (tu parles fasciste et homophobe notoire mais bon hummmm)

laissons le a sa retraite hein...

ahah boum ca fait plaisir je pense exactemetn PAREIL sur les mags.. dun coup je me sens moins seule loll !!

:bravo:

d'ailleurs je prend tout sur thomann ou playback ou autre car j'en peux PLUS.. :??: :( :oops: c fini.. :fache: :(((

"l'humour est la politesse du désespoir"

1802

Citation : tu parles fasciste et homophobe notoire mais bon hummmm)



Encore! Chaque fois que tu viens sur ce thread, c'est pour parler de ça!

ça devient de la parano!
:8O:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

1803
Oi oi

salut les filles..
salut les vieux gars

dis donc Tal, j'ai zoné dans ta rue, j't'ai attendu à la Fourmi, et aussi 1 heure au quick du moulin rouge..

j't'ai pas vu ,par contre j'ai vu un d'mes acteurs préféré: Dédé Dussolier

Comme prévu et y'a 1mois et demi c'était la meme chose, dans 75% des boutiques , j'suis entré, dit bonjour, attendu devant le comptoir 5 ou 10 minutes puis reparti sans avoir croisé le regard d'un éventuel venduer trop occupé à réviser sa gamme en mode mes couilles..

à la baguetterie , j'suis meme pas entré, la façade m'a suffit

résultat d'la sortie trimestrielle:
à la pédale un podxt à 210 euros d'occaz et garantie, pourquoi j'l'ai pas acheté!!

210 d'occaz et garantie sans discuter du prix, soit moins cher de 40 euros sur n'importe quel annonces de ses voleurs d'afiens...mais bon vu que j'ai déjà commandé un vamp2

j'vais ptet' les rappeler..

sinon, j'y retourne en Décembre ou en Janvier (en plus avec les travaux , ça fout la merde dans les transports)


salut les filles
salut les gars
salut ptit Neil
1804
Hello boum
euh ...j'en reviens à l'instant :oops:
je ne pouvais pas hier

j'ai essayée une petite ibanez Jazz AF 75 branchée dans un Peavey Studio Pro 112 , et ben c'était cool , je veux les 2 :pleure:
je suis allée chez Music Store sur le Bd, c'est cool depuis qu'ils ont refait le mag , tu peux essayer tranquillou, et ya du choix, de l'espace. Et surtout ils ont pas puants et incompétants comme les cons de Guitar Legend par exemple.
Oldies ils sont sympas et Guitar Lead, mais là faut pas être nombreux et pas obèses...
J'ai rêvée devant une Gibson es 137 Tri burst, puis j'ai continué mon chemin.

J'ai pas vu Dussolier en revanche

Mon fils a fait une grosse sieste dans sa pousette, ce qui m'arrangeait ...

Désolée de t'avoir fait poiroter un peu partout, mais je t'avais dit que c'était pas sûre et peut être le matin....

Tu aurais peut être du acheter le Pod XT d'occas à la Pédale , bon enfin je dis ça ....

Lorsque tu y retournes , envoies moi un mail, je m'arrangerai pour venir cette fois.
1805
Oui
on va organiser des expeditions punitives d'afiens sur Pigalle/Anvers

caro, ouh ouh

oh ça va les gars,
j'vous est pas oublié, simplement je recrute, qu'on se retrouve pas entre vieux cons assis au fond du café à matter et médire sur les gens qui passent dans notre rade..

perso Tal, en gratte j'suis servi (j'en ai vendue donc je m'suis servi ), c'est plutot en consommable que jsuis client ,des baguettes au simul d'ampli., simul nouvelles qui sortent tous les ans, alors au bout de 2, 3 ans faut bien s'mettre à jopur (pis c'est moins cher )

au fait, je rigole en disant que j't'ai attendue, j'y ai pensé c'est tout..

t'as vu la paille partout dans les cafés (rue lepic, 3freres, marthyrs) pour le beaujolais
1806
LOL je suis pas très pinard en règle général
un petit alcool fort de temps en temps et puis un vin blanc sucré , celui qui va bien avec le foie gras à Noel et rulez..... MDR
En plus j'ai arrêté de fumer il ya 1 an, tu vois le genre de nana marrante :zzz:

Tu étais vendeur de grattes sur Paris ?
J'aimerais bien faire ça mais ailleurs parce qu'ici la mentalité est naze .
J'avais discuté avec Huet (celui qui écrit des bouquins et des méthodes) il bosse dans un mag à La Rochelle, et ça semblait lui convenir comme job.
Bref je m'égare.
Tu dis recruter dans le café pour pas vous retrouver entre vieux croutons, mais je ne vais pas faire baisser la moyenne d'êge tu sais (je suis une vieille femme) :pleure:

Pour revenir au sujet ,

New Order
Bowie
Stranglers
Iggy Pop (période "The Idiot"...)
Katonoma
Style Council
Clash

toujours proche de ma platine ....

Bon WE à vous (bib, caro , jcm , et toi)
1807
La moyenne d'age ici..

-40 avec approbation de tous sinon dehors!

euh y'a mistouf aussi


non, j'étais vendeur (homme à tout faire plutot) en province comme on dit, 1 instruments/accessoires/sono, et le 2ème en sono uniquement..

tal
mistouf
papa bib'
jc
tot'
caro (si elle le veut bien)
et moi

ah, aussi, notre truc c'est d'avoir des enfants et d'aimer çà!
1808
Tiens je vous vois parler de matos là... moi je ne joue plus du tout, mais alors plus du tout du tout sur ampli, ni sur multi effet. J'me ballade avec mon sac dos M-Audio et ma guitare. Point barre. Dans le sac à dos y'a ma boite de direct, mes cables, mon sm 58, plein de raccords en tout genre (petit jack dans gros, gros dans petit, xlr/jack, jack/xlr, etc...) des médiators, un slide, un capo, et deux petites enceintes altec lansing à 30 euros... Avec ca je peux jouer chez des potes pas fort, ou bien me plugger sur une sono, une chaine hi-fi, etc... et j'ai tout pour taper le boeuf dedans : des grooves, des playbacks basse/batterie, etc...

Chez moi, avec ce setup, j'ai un son qui tue sa race, quand je me rebranche sur mon Jazz Chorus 80 Watts, je pleure, même en sons clairs crystallins, avec le soft chainer et mes plugins, j'ai un meilleur son. Idem avec mon multi-effet roland gp-100. Y'a que mon marshall a lampes qui pèse 60 Kilos, qui tient encore la distance, mais bon, faut personne dans la maison. Bon, je sors sur des cabasses de un mètre de haut, à mon avis ca vaut le HP celestion de mon jazz chorus... Ah, et j'ai aussi un ampli à lampe véritable pièce de musée, un 100 watts deux corps, avec des boutons crénelés. Faut le laisser chauffer 15 minutes avant de pouvoir jouer dessus... Marque = music machine, ca ne s'invente pas, j'adore aussi le groupe du meme nom. Son unique possible type Kinks crados... mais quel son !

Cet été j'ai branché le portable (avec mes plugins) sur la sono, et le pote qui vit en faisant du pub rock n'en revenait pas de mon son (les paul custom noire rayé de chez rayé, y'a plus de peinture par endroit, micros boostés, elle a fait la guerre, elle est de 77, c'est tout dire !). A la fin du gig qu'on a fait tous les deux, il a joué pendant une heure en disant "putain, mais c'est pas possible ce son!".
J'ai beau essayer les grattes des copains, je me suis tellement attaché/habitué aux miennes (deux Les Paul Custom, une strat US) que je ne peux pas m'en séparer. Si je trouve une télécaster bois pas chère... hmmm.... sinon je vois pas ce qui pourrait me rendre infidèle.
Et j'ai beau essayer les guitares des potes, je me suis attaché aux mien
1809
C'est vrai que c'est cool cette solution..

moi je rentre juste dans l'intermédiare: la modelisation (j'ai plein de pédales boss, puis j'ai eu des zoom et maintenant j'attaque le vamp pour évoluer apres, ça dépend si le vamp tiens la route)

mais live, je reste fidèle à mon Crate, j'ai 1 son point à la ligne et ça, j'ai pas retrouvé de plug qui me le restitue.

et puis c'est comme le débat Vynil/cd, il me faudra du temps pour jouer live et sauter partout, avec au cul de mon recepteur hf...1 pod

voir un gars completement jeté, agressif, s'la donner comme un malade mais jouer sur une ptite zouille, j'ai pas encore fait le pas, pis sur scène,l'ampli fait aussi retour , et là plus de blague, ce qu'on règle c'est ce qu'il y a en facade..

paroles de vieux cons ,mais j'avoue que les host+plug+mp3 ça le fait bien pour s'amuser.
1810
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun