Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duch est maigre

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 3 385 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Duch est maigre

Il fallait que je le dise.

J'ai connu le basque quand il faisait plus de 200-220 livres, à l'aise, et je viens d’apercevoir une photo ou il a l'air d'en faire à peine 150.

Saucissons et autres charcuteries ont du être proscrits.

C'était mieux avant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour les infos!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
42
de rien.
ce n'est évidement pas exhaustif, il faut un peu compléter tout cela avec quelques recherches perso si t'es intéressés.:bravo:
43

Faut aussi voir que la quasi intégralité des régimes dans le vent, en plus d'être basés sur le seul critère de poids (ce qui est débile, comme mis plus haut le muscle étant carrément plus lourd que la graisse, même chose pour l'eau), le sont également sur le taux de calories des aliments.

Or, par ex, un aliment peut avoir un taux délirant de calories tout en étant excellent pour la santé, comme par ex l'oie, viande grasse par excellence, mais constituée d'acides gras machintrucs dont parlait Seth plus haut, comme la plupart des huiles végétales hors huiles palmistes (palme, coco, etc)

C'est probablement un dérivé des régimes américains, tous plus débiles les uns que les autres, et où on en vient à remplacer la bonne bouffe par des compléments alimentaires.

44
Ouais, je commence à prendre conscience un peu des régimes alimentaires. Pas spécialement pour maigrir, mais pour vivre plus sainement. Je vais aller voir ça de plus près. Tu as des références utiles tant que j'y suis? :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
45
youtou> 1kg de graisse pèse autant qu'un kilo de muscle. je pense que tu veux parler de densité.:oops2:
l'huile de palme hydrogénée est merdique, comme toutes les huiles hydrogénées utilisées dans l'industrie de merde.
l'huile de palme d'origine est une très bonne huile, mais introuvable en France.

pek, pas de lien précis sur des principes de nutrition, je lis surtout des forums de sportifs, je m’intéresse en particulier à la nutrition spécifique pour les sports de force.
les grands principes sont les mêmes, juste des variations dues à la spécificité de ce genre de sport.
ceci dit, dans mes liens j'ai trouvé ceci, peut être que ça peut aider.
http://www.tabledescalories.com/

edit: je pense qu'il y a à boire et à manger (rofl) sur ce site...

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 12:22:15 ]

46

Citation :

youtou> 1kg de graisse pèse autant qu'un kilo de muscle. je pense que tu veux parler de densité.

 Ben ouais, à corpulence égale, un sportif de haut niveau sera très largement plus lourd qu'un individu lambda. Chez les footeux par ex, des types font souvent 1.80m pour 90 kg, chose assez rare en fait, sauf si on a le tour de taille d'un baobab.

47
on est d'accord.:bravo:
48
Les crampons pèsent lourd.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

49

Citation :

'huile de palme hydrogénée est merdique, comme toutes les huiles hydrogénées utilisées dans l'industrie de merde.
l'huile de palme d'origine est une très bonne huile, mais introuvable en France.

 Ha ok, j'ignorais totalement ça.

Mais du coup, c'est quoi l'intérêt de l'hydrogénéisation de l'huile de palme ? Je veux dire, elle est utilisée comme substitut de matière première, pour donner du volume et du poids à moindre cout (comme dans le nutella, je crois que c'est 70% du produit, et encore le reste c'est majoritairement du sucre), mais ça suffirait pas de la prendre à l'état naturel ?

Et ça se fait aussi avec d'autres huiles végétales ?

50
l'hydrogénation de l'huile rend les produits dans lequel elle est incorporée bien plus onctueux.

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 19:50:31 ]