Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 946 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2791
2792
Tiens je m'etais jamais intetessé plus que ça aux trucs genre professie et là aux puces j'ai pris par hasard un bouquin de Nostradamus et à mes yeux la centurie V quatrain LXIX peut être rapprochée à internet, portables, smartphones et tutti quanti:

"Plus ne sera le grand en faux sommeil,
L'inquiétude viendra prendre repos:
Dresser phalange d'or, azur et vermeil,
Subiuguer affrique, la ronger iusques os."

Au delà du coltan liée à l'industrie du divertissement l'idée que l'inquiétude viendra prendre repos sur le compte de l'affrique peut aussi se comprendre par le pillage de nourriture qui a fait oublier la crainte des famines. On se préoccupe plutôt de se parer les phalanges de bijoux.

Sinon j'ai aussi acheté un autre bouquin de médecine, la discussion s'engage vite et le mec me dit aussi être épileptique et avoir les mêmes douleurs au niveaux de l'appendice en présence d'ondes basses fréquences tel que recherche réseaux de portables ! D'après les dernières découverte scientifiques ce truc considéré comme inutile par la médecine moderne le serait pas du tout en fait. Enfin jvais pas perdre mon temps à expliquer vous savez sûrement ça mieux que moi

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2793
Ah ouais Nostradamus maintenant. :bave:
2794
"Soleil, nuages, poussière
En ces dérrière le voile gris on apperçoit la lune
C'est amout et bonheur
La vie pour jeanne et serge"

Le lobbys des chemtrails electromagnétiques vous memntent j'en discutait avec le clodo en bas de chez moi, il m'a dit "baaaaaaaah!!!! toussssssPourris eeeeeeeeeennnculésssssss !" D'après les dernieres découvertes scientifiques manger de la merde c'est pas bon pour la santé
2795
Citation de CloudBreak :
Ah ouais Nostradamus maintenant. :bave:


Il vaudrait peut-être davantage se fier à Elisabeth Tessier, qui elle au moins est thésarde... icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2796
Citation de Patrick :
D'après les dernieres découvertes scientifiques manger de la merde c'est pas bon pour la santé


"Mangez de la merde ! Cinquante milliards de mouches ne peuvent pas toutes avoir tort."

x
Hors sujet :
Citation de dana12 :
Elisabeth Tessier, qui elle au moins est thésarde


Un thésard, c'est un étudiant qui prépare sa thèse. Quand on l'a passée (autrement qu'à l'aide d'une pochette surprise), on est Docteur.
2797
x
Hors sujet :
Citation de Jimbass :
Un thésard, c'est un étudiant qui prépare sa thèse. Quand on l'a passée (autrement qu'à l'aide d'une pochette surprise), on est Docteur.


x
Hors sujet :
Bon, ben voilà une preuve que je ne suis ni docteur ni thésard... J'ai du merder quelque part !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2798
Citation :
Plus ne sera le grand en faux sommeil,
L'inquiétude viendra prendre repos:
Dresser phalange d'or, azur et vermeil,
Subiuguer affrique, la ronger iusques os


moi ce que je comprends, c'est que si tu fais un doigt d'honneur à un africain avec un majeur ayant une bague, l'africain te le bouffe.:noidea:
2799
Pendant ce temps là, j'imagine les mystiques du XXVIe siècle tenter d'interpréter les écrits de G!! M!ck et de Daril ... :bave:
2800
x
Hors sujet :
Elisabeth Tessier est docteur ; tout comme les Bogdanov. Par contre je pense que aucun n'a l'habilitation à encadrer des recherches.