Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 432 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
3371
Je rajoute tout de même que quand on veut vivre en ermite et ne pas être suivi, utiliser quoi que ce soit de Google est plutôt couillon.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3372
Oui oui je sais et je suis trop heureux d'avoir rien de mieux a faire.

Et je parle pas de geoloc mais rajouter des lieux tel que groenland ou los angeles ou marseille ou suede. Enfin surtout les enlever c'edt ça qu'on peut pas et truc debilevon peut en mettre au point que ça peut plus rien charger.

Sinon les autres questions de mon post je crois que je devrais en mettre qu'unz sinon les gens repondent qu'a la derniere.

A propos des petits vieux y sont qd même globalement de plus en plus ouvert alors que les jeunes sont de plus en plus fachos. A part pour les homos là si qq'un trouvait normal qu'un petit vieux veuille pas accueillir un "pédé" ça ferait un tolé sur le même post

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3373
2 posts, 2 fois des propos homophobes dont tu te rends même pas compte qu'ils le sont.....
3374
Oui mais si il était homo, et que quelqu'un lui tombait sur la gueule à propos de ces posts, ça ferait un tôlé.

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 10:21:23 ]

3375
Il se pourrait que la sensibilité de chacun au champ magnétique de Venus est un impact sur son orientation sexuelle.
Ça n'a pas encore été prouvé mais il y a de fortes présomptions.
3376
C'est quand même triste de se retrouver obligé de passer le temps sur internet avec son mobile à cause des ondes des mobiles qui vont sur internet. :(
3377
Citation :
A part pour les homos là si qq'un trouvait normal qu'un petit vieux veuille pas accueillir un "pédé" ça ferait un tolé sur le même post

Mouai enfin le petit vieux à le droit de ne pas vouloir accueillir chez lui un homo ou un réfugié syrien, ou un punk a chien, ou même son petit fils. Je veux dire heureusement qu'on à encore la liberté de savoir qui on veut/peut accueillir chez soit.
Idem le petit vieux à le droit de penser que l'homosexualité est contre nature (même si c'est très con comme résonnement) tant que c'est son opinion et qu'il n'y a pas d'incitation à la haine ou à la violence, ni qu'il propage cette idée sous une autre forme qu'une "croyance".

Citation :
A propos des petits vieux y sont qd même globalement de plus en plus ouvert alors que les jeunes sont de plus en plus fachos

Heu ouai enfin j'aimerais bien que tu développes la...
Enfaite tous ce qui est contre toi, ton mode de vie et tes opinions finis catalogué comme fachos... quelque part c'est du fascisme.
Ca me fait penser à une discutions que j'avais avec un ami. Il me parlait de sa vision d'un monde utopiste assez proche du tiens, retour à la nature, paix et amour, préservation de la terre, chacun son potager tous ça...
Arrive le moment ou je lui pose la question de "que ferais tu des gens qui ne serait pas d'accord avec ton monde ?, et lui me répond qu'on les enfermerait dans des écoles pour leur apprendre la vérité et il n'aurait le droit de sortir que quand ils auraient ouvert les yeux... quand je lui ai répondu que grosso modo ils ouvriraient des camps des rééducations façon Corée du nord il a tiré une gueule !
Tous ça pour dire que c'est pas parce qu'on croit défendre une utopie de paix d'amour et d'écologie qu'on ne tombe pas très vite dans le fascisme de bas étages.
3378
Clair que dès qu'on veut imposer ses opinions, quels qu'ils soient, on tombe dans le fascisme.

 

 

3379
Citation :
Idem le petit vieux à le droit de penser que l'homosexualité est contre nature


le penser, oui, le dire, non.
3380
Me semble que c'est un poil plus complexe que ça.
Si il le dit sous forme de croyance, dans un cadre privée ?
Autant dire "Les homosexuels c'est contre nature, faut les enfermés ou les soignées !" la oui c'est répréhensible (et encore y en à que ça dérange pas et qui ne sont pas dérangés pour autant).
Autant dire " Je crois que l'homosexualité est contre nature car (argument à la con) ... " je suis moins sur.
Et généralement c'est un juge qui tranche... pour la partie légale, d'un point de vue éthique c'est encore plus complexe.