Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 938 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3361
Il est altruiste, tout donner, ne rien prendre. C'est beau.
3362
Citation :
beaucoup de gens se retrouveraient dans un sacré état à la fois en hypotension (plus de 50hz)

Putain, comment ça veut rien dire :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3363
J'ai déjà planté des légumineuses et j'echange des bouquins avec des gens du coin. Mais qui viennent pas au camion. Peut-être à cause des clichés fascistes toujours aussi banalisés alors qu'un truc 100 fois moins grave contre un homo ça provoquerait un tolé

Bon et sinon ya pas un pelo ici qui a un merdier android pour me dire si oui ou non il peut supprimer un lieu ?

A propos des vieux de 88 ans qui vivent seuls bah ça leur apprendra à vivre seuls dans des maisons familiales baties à l'époque où on y vivait à 8 au lieu d'accueilir des jeunes motivés par le retour à la terre et qui pourraient leur couper du bois en cas de problèmes !
Parce que l'air de rien le taux de sous habitation des maisons (pendant que d'autres sont entassés dans des hlm) c'est un des points névralgiques du problème de la pollution !

Et a ropoq des tests animaliers :
http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/677590-tests-animaliers-autres-questions.html
En dehors des matériaux ou produits chimiques du processus fabrication je mettrais ma main à couper qu'ils ont vérifié la nocivité des leds sur les yeux a court terme sur qqs animaux (long terme y s'en branlent)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 21:37:18 ]

3364
Citation :
A propos des vieux de 88 ans qui vivent seuls bah ça leur apprendra à vivre seuls dans des maisons familiales baties à l'époque où on y vivait à 8 au lieu d'accueilir des jeunes motivés par le retour à la terre et qui pourraient leur couper du bois en cas de problèmes !


Ouais mais nan,; t'as rien compris, tu devrais regarder le rumdum pour t'informer
Écoutes la vieille, elle a plein de truc à t’apprendre

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 21:41:50 ]

3365
Bah oui c'dst ce que je prone : que les vieux accueillent des jeunes pour s'entraider et s'entre apprendre

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3366
Elle dit aussi que les jeunes en ont plus rien à foutre des vieux
3367
Citation :
Bah oui c'dst ce que je prone : que les vieux accueillent des jeunes pour s'entraider et s'entre apprendre

Tu n'oublieras pas de le faire le temps voulu alors.
3368
Citation :
je mettrais ma main à couper qu'ils ont vérifié la nocivité des leds sur les yeux a court terme sur qqs animaux (long terme y s'en branlent)


Je fournis la lame.
3369
Vivrent en hlm c'est un état d'esprit, ça n'a rien à voir avec les vieux nantis vivant dans des palaces et refusant l'hébergement des punks à chien.
3370
Je viens d'installer l'application Google news, et comme je le pensais on te demande au premier lancement si tu veux partager tes informations de géolocalisation (utile pour te fournir des news sur ce qui se passe proche de chez toi et pour te donner la météo)
Bah étrangement si tu valides, du coup l'application se sert de tes données de géolocalisation. Dingue non ?

Pour empêcher cette appli d'utiliser la géolocalisation, il faut aller dans les Paramètres du téléphone, puis Applications, sélectionner l'application pour laquelle on veut modifier des paramètres, puis sélectionner Autorisation et décocher les données de géolocalisation (d'un modèle de téléphone à un autre le chemin pour accéder à ces options peut évidemment varier).

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 07:55:35 ]