Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 657 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3871
Citation de daril :
les oiseaux qui gemissent.


Tu pourrais sampler ca ? Je pense que ca intéresserait pas mal d'ornithologues.
3872
Ton chien gémit parce qu'il a une tumeur que tu ne veux pas faire soigner. Les oiseaux ne gémissent pas, ils pépient, et c'est normal, c'est ce que font les oiseaux.
3873
3874
et quand un perroquet imite une sonnerie de téléphone, on dit qu'il sonne?

Non je ne mettrai pas de pull

3875
Citation :
on dit qu'il sonne?


uniquement s'il s'appelle Bruce.
3876
On dit surtout que c'est un connard à la solde des lobby des ondes qui se tapent des putes au Bahamas.
3877
3878
Bien vue truelle. Enfin rien ne vous empêche de venir verif. Suffit d'allumer un smart a 500m et y pepissent

Selon ma theorie il serait probable que le dernier feu vers Pertuis soit en grande partie le fait des ondes puisque la foudre a frappé mais il n'a pas plut. Mais de toute façon ça ne change rien à ce qui se passe actuellement "there's no app for this". Bah ouais ça va etre la mega crisis ecologique-economique et un grand nombre de gens vont se rendre compte que NON la technologie ne resoudra pas tout les problemes de l'humanité et qu'il aurait été plus inteligent de s'interesser aux fours solaires, collecteurs d'eau de pluie (potable) plutot que des milliers de kilometres de canalisations (dont les metaux peuvent passer plus facilement dans l'eau a cause des ondes il me semble). Mais ça empeche pas que je suis le premier à penser que le but de l'homme ne peut pas etre de rester dans les cavernes, mais si on veut avoir une chance de quitter la planete avant la fin de son esperance de vie il vaut mieux essayer de la garder habitable le plus lontemps possible. Enfin là on va se rendre compte qu'au lieu de persecuter les mechants saisonniers punkachiens en camion il aurait été plus inteligent de soutenir leurs projets ecolos, leur permettre d'amenager des trucks qui permettent de faire des animations ciné ou studio dans les villages, etre capables de soigner ou nourir avec les plantes sauvages, avoir une grosse citerne d'eau et pouvoir se garer en nature pour proposer à la fois des pauses tisannes sauvages et agir à la 1ere seconde sur un feu, etc... Enfin je crois aussi que lorsque le tourisme et le prix de l'immobilier vont s'effondrer certaines vont comprendre que non c'est pas marrant d'avoir a se ruiner en controle techniques (alors que les 1eres causes d'accidents sont vitesse, alcool, et portable de nos jours), obsolescence programmée, abonnements pour pouvoir regler des problemes administratifs d'une société qui s'embourbe dans le toujours plus compliqué et inutile... etc... Sinon à propos d'obs prog c'etait bien ça pour google news, une derniere maj buggé pour les anciennes versions d'android. Mais au final sur la nuvel je peux bien supprimer un lieu mais de toute façon à chaque fois ça revient sur la config initiale et je peux jamais avoir les news par mots clefs ou localités. Enfin de toute façon vu le champ du bordel en mode avion je crains de vite revenir au logicom, quitte a devoir me faire chier a tourner l'ecran dans un sens ou dans l'autre pour eviter la zone buggée du tactile !!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3879
Le punkachien en sauveur du monde. :aime:
3880
Citation :
Selon ma theorie il serait probable que le dernier feu vers Pertuis soit en grande partie le fait des ondes puisque la foudre a frappé mais il n'a pas plut.


Je me demande quand même on peut écrire ça sans se fendre la gueule tellement c'est de la merde.

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 18:56:12 ]