Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 884 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3381
Citation de daril :

Et je parle pas de geoloc mais rajouter des lieux tel que groenland ou los angeles ou marseille ou suede. Enfin surtout les enlever c'edt ça qu'on peut pas et truc debilevon peut en mettre au point que ça peut plus rien charger.

Je vois pas du tout de quoi tu parles..

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3382
Ça tombe bien lui non plus.
3383
Citation :
Autant dire " Je crois que l'homosexualité est contre nature car (argument à la con) ... "


c'est illégal, les précautions oratoires étant un peu trop voyantes, de la même manière que de dire sioniste pour la tenue de propos antisémites ne passe plus.
3384
Par contre on peut être antisioniste sans être antisémite.


Citation :
Je veux dire heureusement qu'on à encore la liberté de savoir qui on veut/peut accueillir chez soi.

Clair !
D'ailleurs les témoins de Jéovah...
3385
Citation :
Par contre on peut être antisioniste sans être antisémite.


ouais enfin les 2 vont tellement ensemble que ça serait moins faux cul que les mecs comme Soral parlent de youpins plutôt que de sionistes.
3386
Chez Soral, certes.

Mais dans le lycée où j'étais, il y avait des débats enflammés entre juifs sionistes et juifs antisionistes.

Bon moi à l'époque je n'avais pas connaissance des colonies, des colons qui coupent subrepticement à la tronçonneuse les oliviers des palestiniens, de Netanyahu et autres humanistes...


Rien que le fait de parler de colons et de colonies au 21ème siècle... :8O:

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 14:14:56 ]

3387
Citation :
Mais dans le lycée où j'étais, il y avait des débats enflammés entre juifs sionistes et juifs antisionistes.


Perso la plupart des juifs que je connais et j'en connais pas mal, ils en ont rien à carrer des sionistes/pas sionistes, dans le sens où ils en ont rien à carrer d'(Israel.
C'est plutôt du genre à mater le film Exodus les pieds sur la table, en bouffant un sandwich au rôti de porc.
3388
Certes.

Ce que je voulais dire c'est qu'on peut être choqué par l'oppression antipalestinienne, tout en ne se sentant pas du tout proche de Soral.

Bref :
antisioniste ≠ antisémite.

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 14:25:54 ]

3389
Dans ce cas là tu parles d'oppression palestinienne, pas d'anti sionisme.
Déjà le mot anti est puant, mais par surcroit dans ce contexte c'est de l'antisémtisme, sauf justement évidemment si c'est un juif lui même qui la ramène.
Mais si c'est une bite à col roulé, la méfiance doit être de rigueur.
3390
x
Hors sujet :
encore une fois, youtou, ta position sur l'antisionisme est totalement pipée.
Je connais des antisémtites qui ne sont pas antisionistes : ils se foutent de la politique d'Israël, de la justification biblique d'Eretz Israël ou de la judée samarie, mais pensent par contre qu'"ils sont partout", détiennent les médias et la finance etc...
Et à gauche, on est bien souvent antisioniste sans once d'antisémistisme.

Maintenant cette césure étanche fait chier le Crif...tu veux reprendre leur amalgame merdique...libre à toi...mais ne viens pas traiter d'antisémite contrarié quelqu'un qui fait clairement la part des choses