Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 495 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3391
+1 Sqoqo

 

 

3392
On peut estimer que c'était une mauvaise idée que de créer un État d'Israël (à un endroit où il y a déjà des gens, mais vu qu'ils n'allaient pas le faire aux Kerguelen, c'était un peu inévitable...)


Citation :
Déjà le mot anti est puant, mais par surcroit dans ce contexte c'est de l'antisémtisme

Je ne vois pas pourquoi ce serait de l'antisémitisme.
3393
Citation :
On peut estimer que c'était une mauvaise idée que de créer un État d'Israël


La conquête des Gaules aussi. Bon 70 ans après faudrait peut-être en revenir de la fondation de l'état d'Israel.
3394
Oui. Au stade où on en est, faudrait juste arrêter les colonisations, et idéalement revenir aux frontières proposées par l'ONU en 67.



Citation de CloudBreak :
Citation :
On peut estimer que c'était une mauvaise idée que de créer un État d'Israël


La conquête des Gaules aussi. Bon 70 ans après faudrait peut-être en revenir de la fondation de l'état d'Israel.

Cela dit c'est pas beaucoup 70 ans. Avec un raisonnement comme ça tu justifies l'Algérie française. :volatil:

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 18:55:12 ]

3395
Truelle tu perds ton temps je pourrais reexoliquer cent fois que si j'étais homo et que quelqu'un me répondait "qu'est ce je vais aller enregistrer dans le studio d'un pédé c'est tous des obsédés" il se ferait lyncher. Alors qu'utiliser "punkachien" avec des sous entendu sarkozistes de racaille alcoolique drogué qui tape son chien c'est normal. Mais youtou est tellement con il va répéter que je suis homophobe. Je suis sûr qu'il est parigo j'ai été la bas j'ai vu qu'il était d'usagz qd on a pas d'arguments dans une discussion d'accuser l'adversaire de raciste, homophobe, sexiste ou paternaliste ça marche à tout les coups.

Traumax t'es sûr que t'es pas traumatisé de voir que je me limite à 5 min le matin et 5 min le soir après avoir passé ma journée entre livres, potager, cueillette etc ??? Ça sert à rien de te mentir a toi même

Neurophage tu m'assimiles aux genre de cons antifa qui considèrent comme homophobes ceux qui sont pas homos. Ceux que je peux developper bah les rares à être venus spontanément toker au camion en ville ou bord de mer, écouter dla zik ou demander comment je vis c'était des petits vieux. Les jeunes depuis les réseaux sociaux savent soit prendre une photo de loin de l'éolienne soit te baver dessus car ils sont tous dans un concours de médisance bien pire que la génération teloch précédente. Et les vieux diesel non chacun fait pas ski veut, mais le petit vieux qui crame 10l de mazout par jour pour chauffer une vieille maison et s'encrasser devant sa tv nucléaire là chacun fait ski veut. Bah quand le prix du blé va exploser à cause de la sécheresse tu te demandera si y auraient pas mieux fait d'accueillir un jeune qui coupe du bois en échange et lui apprendre à jouer à la couinch

Bon j'ai pas pu lire page 139 et 140 qd le tel a coupé (je recharge tjrs avec les fils sur la batterie) mais je suis prêt à parier que tout le monde a sauté sur l'occase de pouvour sauter sur le sujet de comptoir de l'homosexualité pour eviter celui des docteurs qui se vantait de fumer des camels dans les années 50 et les prescrivaient contre des maladies respiratoires !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3396
Citation :
Mais youtou est tellement con il va répéter que je suis homophobe. Je suis sûr qu'il est parigo j'ai été la bas j'ai vu qu'il était d'usagz qd on a pas d'arguments dans une discussion d'accuser l'adversaire de raciste, homophobe, sexiste ou paternaliste ça marche à tout les coups.

C'est un parigot du grand est.
3397
C'est marrant comme tu aimes bien les cases, les stéréotypes et mettre les gens dedans. Je trouve ça en décalage avec ton discours sur le vivre ensemble, ça ressemble presque à de la rancoeur.

Sinon les clopes contre les maladies respiratoires, la belle époque effectivement !!!

A cette même époque, par chez moi, le docteur te conseillait de boire du cidr' plutôt que de l'eau. On peut trouver ça aberrant aujourd'hui et pourtant ça avait du sens à l'époque, vu la difficulté de trouver de l'eau réellement potable.
Ne pas occulté le contexte.
3398
Citation :
car ils sont tous dans un concours de médisance bien pire que la génération teloch précédente

putain.... y'a pas pire que toi niveau médisance, tu ferais mieux de fermer ton clapet sur le sujet. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3399
Citation :
Jamais il va y avoir un vrai reveil écologique et des gens motivés pour faire des opérations escargots à vélo en ville, à la sorties des usines de pesticides ou à l'entree des abattoirs pour les vegans courageux plutôt que signer des pétitions en ligne contre les vieux diesel ?

Ben il y en a qui le font, il y a 2-3 jours, dans mon département, des gens on bloqué un abattoir Bigard.
3400
Ah oui les abatoirs ça c'est LE seul unique truc en ce moment. Les smartphones ou l'usure des pneus beaucoup moins.

Sinon bah oui avant tu commençais zic au bord de la rivière avec des gens qie tu connaissais pas. Le metalleux en profitait pour jouer des trucs plus souple a la seche, l'electroïd de faire des percus canettes, eyc... Qd bien même certains avaient prevu de sortir ils pouvaient finir par scotcher jusqu'au lendemain matin parce que le moment est bon.
Aujourd'hui tu invites a profiter d'unstudio solaire eolien t'en a un qui va te prendre la tête 2h a propos de ses potes avec qui il veut te brancher (en fait c juste pour se la raconter y connait du monde), l'autre qui va critiquer si c analo, et puis ça va faire genre j'appelle pour rameter des musiciens, puis finalement le pote au tel va leur dire "c koa c plan foireux ac 2 panneaux et 700watts venez ici on a legroupe et 20kw" et tout le monde part par ci par là. Au début certains arrivaient a me faire bouger j'ai fini par comprendre qu'il n'y avait pas mieux ailleurs c'est juste le chic de degainer le tel et faire genre on a dégoté le truc mieux ailleurs.

Enfin en dehors soirée c tout ce que j'zi vu en 5 ans avec mon studio les rares a monter qui voulaient juste faire henre jte met en contact avec ceci cela ou rejoint nius un autre jour une autre heure. Profiter du moment present personne connait

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"