Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 220 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3411
Citation de Silos :
Il faut quand même faire attention avec ça, les gens "bien" évitent les gens malades dans la vrai vie

Oui, c'est vrai aussi et ça n'aide pas :-D
3412
A defaut de voir ce qui se passe en argentine ou en alaska voilà sur quoi je tombe avec le mot clef "squat" sur google news:
http://www.novaplanet.com/novamag/77560/a-lyon-le-gud-ouvre-un-squat-sur-le-modele-neofasciste-italien

Alors j'imagine bien que des mecs comme youtou seraient incapables de l'admettre mais ce genre de trucs est plus ou moins le résultat de cracher du raciste ou homophobe à tout ce qui n'est pas homo ou sans papier. Enfin moi déjà je vois pas pourquoi on leur interdirait de se regrouper entre consanguins du moment qu'ils font pas de ratonnade ? Moi perso j'ai de très bonne raison de pas me joindre à ce genre de type mais je comprend que certains le fassent. Si je sais que les mêmes squats anarcho-anticapilisto-anti surveillance anti sionnistes qui me claquait la porte aux nez avec des propos anti punk a chien m'auraient accueilli si j'avais proposé mes projets par le biais de plateforme capitalistos sionnistes surveillées, je sais aussi que si je m'etais présenté en tant qu'homo mis a la porte par ses parents homophobes, ou en tant que punkachien tunisien ils m'auraient accueillis volontiers.
Une des raisons pour laquelle on s'entendait si bien avec mon pote rapper qui conduisait le camion un moment c'est qu'il avait la blase opposé des milieux teci anti blancs, anti bourges, anti tekno ou autre connerie dont les gauchos bobos préfèrent nier l'existence.

Mais bref perte de temps, je sais qu'on va me repondre que je suis raciste et homophobe.

Ps: elle était pas mal cette pirouette politicienne pour passer de la clope au cidre, t'as trouvé ça dans ton manuel du lobbyiste ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3413

#pasdamalgame

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3414
Citation :
je sais qu'on va me repondre que je suis raciste et homophobe.


Si IRL t'es comme sur le forum, t'es juste xénophobe à un degré inquiétant pour toi-même et pour autrui.
3415
d'ailleurs je t'ai signalé aux autorités.
3416
Il sera mort de la gale avant que la modération fasse quelque chose je pense.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3417
je parlais de la NSA.
3418
Bah c'est pas pareil ? :?!:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3419
Youtou > et antisémite aussi

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 19:30:28 ]

3420
Citation :
putain.... y'a pas pire que toi niveau médisance, tu ferais mieux de fermer ton clapet sur le sujet.

Daril, faut avouer que tu es assez médisant. :-D