Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 749 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3911
Les etrangers qui vivent et aiment lq region je suiw pour. Ceux qui vendent leur travail a des crapules de parisiens qui lq massacrent non

3912
Citation :
vendent leur travail a des crapules de parisiens
Le mal absolu. Sous prétexte qu'ils ont un peu de thunes, ils vont dans de belles régions ravagées par le chômage et font travailler les autochtones... Quelle bande de salauds !
3913
c'est vrai que dans ceux qui bossent dans le tourisme, y'en a aucuns qui arnaquent les touristes et font pisser le pognon

Non je ne mettrai pas de pull

3914
Citation de samy :
c'est vrai que dans ceux qui bossent dans le tourisme, y'en a aucuns qui arnaquent les touristes et font pisser le pognon

Genre ceux qui se font pecho a dealer de la merde en Italie.
3915
Citation :
Enfin maintenant c'est trop tard tant pis on va tous mourir dans les flammes de l'enfer.

Tout est dit je crois...
3916
3917
3918
Travziller dss chômeurs oui.

Bon je constate quelque chose de plus en plus intriguant avec les smartphones en mode avion. A croire que tout a été reflechi pour que les gens aient vraiment du mal à faire le lien entre leurs troubles et les ondes. Il me semble vraiment qu'ils "boostent" les ondes environnantes. Voila mes petites observations: -Si je suis dans un endroit ou il y a surtout des hautes frequences (zone bien couverte) c'est les symptomes de ce type de rayonnements qui arrivent plus vite et plus fort: mal de tete, picotis aux yeux Alors que là ou je suis si l'appareil est en mode avion c'est les symtomes des basses frequences des voitures avec appareil qui cherchent le reseaux que je sens bien plus tot et plus fort avec symtomes type accouphenes, organes du bide qui semblent bouillir, etc... Les degats sont bien plus graves que si j'utilise l'appareil en wifi dans un endroit où il y a des niveaux faibles Je me rend surtout compte que les symptomes sont beaucoup plus fort et different que ceux de n'importe quel appareil sous tension comme le laptop que j'utilise maintenant. Je remarquais que c'etait pas le cas pendant l'operation hard reset du logicom. Alors soit le programme d'amplification n'est pas actif, soit c'est un genre de bug avec le tactile etant donné qu'il est desactivé durant cette operation.Dernier point si c'etait lié au champ de veille de l'appareil je ne tiendrais pas du tout le coup en ville sachant que celui la dans le camion et moi dans ma cabane à 10m ça me rend deja marteaux !! Enfin en tout les cas je reflechis de plus en plus à partir en Roumanie dans la foret loin de tout. Pas seulement à cause des ondes mais j'en peux vraiment plus de l'hypocrisie generale avec cette annonce d'un controle technique encore plus severe alors que les premiers causes d'accidents sont vitesse/alcool/portable au volant contre quoi on fais rien. Pourtant on a les moyens technologiques aujourd'hui de mettre une boite noire gps ou un antidemarreur alcotest. Sans parler de toujours plus de conneries dans la sois disant lutte contre la pollution avec jamais rien contre la pollution numerique, gaspillage de fringues et de bouffe venant du tiers monde, sururbanisation des zones touristiques, obsolescence programmée, etc...

3919
Tu sais, en Roumanie, les problèmes de voisinage du genre "j'ai un punk à chien qui s'est installé pas loin de chez moi" ne se règlent pas de la même façon qu'en France. Réjouis toi de vivre dans un pays où, certes il y a des ondes, mais où les marginaux ont des droits autres que celui de se faire botter le cul (dans le meilleur des cas).
3920
Citation :
Pourtant on a les moyens technologiques aujourd'hui de mettre une boite noire gps

Tu sais comment ça marche un GPS ? Indice il y a le mot onde dedans ;)

Sinon pour ta connerie sur le mode avion... alors déjà le mode avion n'a pas été créer pour que les Ehs puissent utiliser les portable, ni même pour étayer une conspiration foireuse.
Je vais peut être te surprendre, mais le mode avion est fait pour... les avions, pour avoir accès au téléphone sans que celui ci dans ces recherches réseaux ne balance pas plein d'onde qui pourrait (je dis bien pourrais car à mon avis de nos jours les avions sont hyper safe) influencé ou parasité certaine commande de l'avion.
M'enfin...
Vu qu'apriori tu sens les ondes de ton téléphone en mode avion et que c'est même pire qu'en fonctionnement normale... J'imagine que la seul solution pour toi c'est de retirer la carte sim ?