Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 230 018 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3491
Ha mais ça fait un moment que moi ça me fait grave flipper ça. Normalement chez moi on s'en prend plein la gueule d'octobre à juin, parfois -souvent- de septembre à aout, là on a eu maxi 10j de pluie depuis aout 2016.

Après, à voir sur une durée longue : par ex, 2015 a été une année incroyablement pluvieuse (chez moi en tout cas, pluie quasi ininterrompue durant les 3 mois de printemps).
3492
Dr pouet le pb ici c'est l'altitude ou fininla neige et sa fonte qui recharge doucement.

Sinon youtou si les ondes ont un impact (même faible) sur les pluies et que ça peut entrainer un double cercle vicieux on le saura trop tard. A savoir que les pluies font tomber l'electro smog et que la verdure attire la pluie et provoque evapo transpi. La on a des plantes desséchées et un mega electrosmog permanent.

Ici il est enfin tombe 4 gouttes au lieu des 6h de pluie annoncées. Mais il y a de grosses antennes sur les sommets. Est-ce lié ???

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3493
Citation :
l'electro smog


Toujours plus loin dans l'innovation
3494
Cela dit ca m'a permis de découvrir cette merveille :
http://www.electrosmog-protection.eu/fr/routerprotect-la-solution-brevetee.html

Citation :
LES MATIÈRES PREMIÈRES INDUSTRIELLES DE HAUTE-TECHNOLOGIE QUI CONTIENNENT LE CARBONE, LE CUIVRE, LES MICRO-CRISTAUX D'EAU, L'HYDROCARBURE ET AUTRES MATÉRIAUX MICRO-FERROMAGNÉTIQUES QUE NOUS UTILISONS POUR NOS PRODUITS, SONT D'ORIGINE DU JAPON, DE L’ALLEMAGNE, DE L’AUTRICHE, DES ÉTATS-UNIS ET DE L'ITALIE.


Donc, un dispositif de protection contre l'electrosmog des routeurs wifi, mais quand même très pratique, parce que
Citation :
La connexion Internet sans fil reste active, mais sans risque potentiel pour la santé!


smiley114.gif


3495
Citation :
Mais il y a de grosses antennes sur les sommets. Est-ce lié ???

sans le moindre doute.
3496
Sinon un truc qui m'a fait flipper hier en nettoyant/changeant les filtres de ma vmc double flux, du côté extraction d'air vicié intérieure il y avait de la poussière assez facile à nettoyer, sèche et de couleur de ce qu'on peut trouver dans un aspirateur, du côté de l'aspiration de l'air extérieur c'était totalement noir, gras et le filtre était bouffé comme si on avait versé de l’acide dessus, ça doit être la faute des ondes et du darknet :oops2:
3497
Daril=Chuck

 

 

3498
Nope, si Chuck fait la même construction mentale pour s'auto justifier de vivre comme une bête, éloigné de tout et tous, il est pas eschatologique.

Daril il est quand même persuadé (et il l'espère) qu'il verra la fin du monde.
Le retour au monde réel sera super dur, plus le trip est intense, plus la descente tape dans la gueule.
3499
J'sais pas pourquoi mais je l'imagine comme ça:
1896635.jpg
3500
:-D

Le truc c'est que ce brave Woody voit son rêve eschatologique se réaliser.
Mais dans la réalité, les eschatos terminent comme ça : 1896634.jpg

Et encore, là ils s'entretuent, c'est pas les débiles de daech qui en feraient autant.