Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 151 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
3501
Pour en revenir à la marginalisation des non connectés dans les milieux underground j'ai oublié un detail important. Les mêmes personnes qui se trouvent des tas d'excuses quand à l'utilisation de technos de surveillance refusent souvent de répondre aux numeros inconnus... comme ceux qui appellent depuis des cabines. Combien de fois j'ai voulu rejoindre des gens pour une teuf et aucune réponse quand j'appelle, cramage de crédit quand y racrochent directe ou pour laisser des messages inutiles sur le rep et puis 3 jours après "excuse puuuutaaain j'ai pas tilté que c'était toi j'étais parano avec ce num bizarre". Comme si un flic allait tel et essayer de se faire passer pour le pote d'un pote alors qu'il peut écouter la ligne.

Ensuite pour les bookings et les teufs trop courtes il y a un pb particulier chez moi avec l'épilepsie : je dois eviter le manque de sommeil, le stress et les emotions fortes (bonnes ou mauvaises). Sûrement aussi les ondes mais je savais pas. Enfin du coup si on m'a programmé à 10h et que j'ai sommeil c'est pas bon pour moi. D'autant que le public impatient va me mettre le stress s'il gueule parce que ça monte trop doucement.

Enfin c'est en partie pour ces deux raisons que je me suis réorienté sur le zic de rue. Puis ensuite l'idée de prêter le studio à de bons artistes qui me laisseraient en échange une partie des skeuds pressés que je peux vendre sur des stands vinyls/k7/machines en teuf, avec éventuellement ciné/sampling le soir (qui m'empêche pas de roupiller). Mais spectacle de rue ça m'a gavé quand ça a tourné au tout le monde filme personne ne lache une pièce. Et le projet vintage en teuf bah même les fans d'analos préfèrent le virtual sharing, et les altermondialistes la tva et les PayPals

Sinon lorsque des études soulignent la violence dans les cités ou la conso de drogue chez les lgbt les gauchos crient tous au mensonge, à la stigmatisation ou encore que c'est la conséquence du rejet de la société et non la cause. Mais pour les vendangeurs en camion alors là les alters sont les 1ers à faire ces amalgames fachos...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3502
Citation de daril :
Pour en revenir à la marginalisation des non connectés dans les milieux underground j'ai oublié un detail important. Les mêmes personnes qui se trouvent des tas d'excuses quand à l'utilisation de technos de surveillance refusent souvent de répondre aux numeros inconnus... comme ceux qui appellent depuis des cabines. Combien de fois j'ai voulu rejoindre des gens pour une teuf et aucune réponse quand j'appelle, cramage de crédit quand y racrochent directe ou pour laisser des messages inutiles sur le rep et puis 3 jours après "excuse puuuutaaain j'ai pas tilté que c'était toi j'étais parano avec ce num bizarre". Comme si un flic allait tel et essayer de se faire passer pour le pote d'un pote alors qu'il peut écouter la ligne.

Ou alors, et lis bien ce qui suit parce que ça va t'ouvrir de nouvelles perspectives, ces potes n'en sont pas vraiment et ont finis par en avoir plein le cul de toi et tes délires et ils préfèrent s'amuser sereinement sans toi.
Ça, ou alors du Wave-brainwashing-by-wifi ©® comme le developpe actuellement la NSA.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3503
Ceci dit vu toutes les saisies qu'il y a dans le monde de la teuf, la paranoïa se justifie largement
3504
Citation :
il y a un pb particulier chez moi avec l'épilepsie : je dois eviter le manque de sommeil, le stress et les emotions fortes (bonnes ou mauvaises).

Rien que ça explique 99% de tes soucis. Le 1% restant est certainement dû à de la psychopathie relative aux ondes.
3505
Citation de Traumax :
Cela dit ca m'a permis de découvrir cette merveille :
http://www.electrosmog-protection.eu/fr/routerprotect-la-solution-brevetee.html

Citation :
LES MATIÈRES PREMIÈRES INDUSTRIELLES DE HAUTE-TECHNOLOGIE QUI CONTIENNENT LE CARBONE, LE CUIVRE, LES MICRO-CRISTAUX D'EAU, L'HYDROCARBURE ET AUTRES MATÉRIAUX MICRO-FERROMAGNÉTIQUES QUE NOUS UTILISONS POUR NOS PRODUITS, SONT D'ORIGINE DU JAPON, DE L’ALLEMAGNE, DE L’AUTRICHE, DES ÉTATS-UNIS ET DE L'ITALIE.


Donc, un dispositif de protection contre l'electrosmog des routeurs wifi, mais quand même très pratique, parce que
Citation :
La connexion Internet sans fil reste active, mais sans risque potentiel pour la santé!


smiley114.gif




Tiens ca me fait penser à une histoire fraternellement rafraichissante.
J'entendais à la raido (ou à la tv je sais plus mais on s'en balec) qu'un camion "fundtruck" sillonne la france en ce moment. En gros c'est un camion avec des entrepreneurs (nouveau nom à la mode pour dire branleur qui croit avoir inventé la roue) à la recherche d'investisseurs. Un premier est inteviewé, son projet pas très intéréssant, mais bon pourquoi pas. Et la un autre....
"Alors moi je vois propose un slip anti onde" :oo::oo::oo::oo::oo::oo: mais waaaaaaaaaaaaht da fuck man ! le mec continue dans osn délire "les téléphones portables blablabla les smartwatch patati patata" et la il sort que son dispositif est entierrement passif.... :facepalm:





C'est ca l'entrepreunariat en france.... :(((
3506
Dans le même genre, dans le challenge entrepreneur que j'avais fait y en avait une qui voulait vendre des pilules à base de plantes en contournant les régulations sur les produits pharmaceutiques (en gros en vendant leur soi-disant bénéfices thérapeutiques de façon détournée). Elle s'est fait taillé en pièces par l'audience.
3507
Il y avait des industriels pharmaceutiques dans le jury ? :bave: Le pire c'est que je serais même pas étonné que ces types arrivent à chopper des fonds... icon_facepalm.gif
3508
Pas spécifiquement, mais suffisamment de gens avec un peu de culture pro pour capter que l'emballage de produits à visée thérapeutique est très sérieusement encadrée.
3509
Citation :
Le pire c'est que je serais même pas étonné que ces types arrivent à chopper des fonds...


document_1590.jpg
3510
La paranoia justifie de zapper les potes qui refusent les teknos de surveillance ? T'es sur de pas defendre l'indefendable ? Alors que les flics ont besoin de 3 pelos actuellement pour surveiller tout lessounds de france contre des milliers si ces milieux avaient boyccoté tout ça

Et je precise que ça ne se limite paw a la teuf. Même mon cousin on s'est foiré un coup à cause de ça. Et a l'époque non je ne peenais pas la tete auxgens avec ça contrairement aux green washes qui me la prenaient avec le diesel. Actuellement le combat contrr lesondew c'est juste une question de vie ou de mort...

Aujourd'hui il a plu moins d'une heure pour les dix annoncé.

Je lisais un truc sur l'Arctique et notamment les chasseurs inuit et ça confirme le fait que les animaux sentent très vite la pression de l'homme et que la chasse serait pas easy en periode difficile. Par contre on peux eviter le scorbut en mangeant que de la viande à condition de bouffer beaucoup de viande crue et y compris... les plantes contenues dans le système digestif des animaux mmmmmm

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"