Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 505 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3601
Tu ignores encore pas mal de choses sur la sexualité et la reproduction mon petit truelle. Si il y a 2 papas, et les cheveux longs de l'un ne sauraient compter, ils pourront pousser tout ce qu'ils veulent où ils veulent, ça marchera pas des masses.:oops2:
3602
Pourtant quand jackbrelle a poussé la crotte d'oryjen, il a fini par te chier :?!:
3603
Hohohoho ! :bave:
3604
Par la bouche.

On va avoir besoin d overkraft ici.
3605
3606
Arrêtez vous allez encore choquer daril avec vos blagues scato !
x
Hors sujet :

Citation de youtou :
Hohohoho ! :bave:

Je sais pas pourquoi mais cette onomatopée et ce smiley me font voir youtou en Philippe Bouvard

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 12:59:35 ]

3607
Vous êtes tellement classe les mecs ! je kiff !
On se résume donc si Michelle Obama la pousse dans le cul de Barak ça donne un baril ? Euh un Daril... Enfin on se comprend quoiicon_facepalm.gif
en tous cas quelques chose me dit que la réplique de Truelle va finir dans les citations AF.
3608
Citation de Patrick :
Citation de cyar :
Ba si, le problème serait: Comment ont-ils réussi à avoir 2 filles?:8O:

Le papa met la petite graine dans le ventre de la maman, AVANT DE LA POUSSER TOUT AU FOND AVEC SA BITE §§§

Dit comme ça on croirait que le Papa fait tout, et que la maman n'est qu'un bac à fleurs avec du terreau. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:23:23 ]

3609
Et le decalage ecra' aucun pro poyr m'aider a regler ça.

Youtou sans désolé mais j'ai du mal a pas te placer ds une categorie parisiano, squartistique qui tourne toutes les discussions vers l'elite politique et/ou la derision sexuelle. Deviante si possible

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3610
Tu nous a pris pour une annexe du SAV Darty ou bien ?