Sujet de la discussionPosté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Mrd premieres reactions ehs ça a ete apres m'être fait tatouer prises midi ds la nuque. Autant y'a une goute de plomb sur un point acuponcture qui reagit aux ondes.
Mais je pense que ça reste surtout le niveaux d'ondes. La d'ailleurs je suis rentré 20min au camion sans debrancher panneaux a la premiere vouture qui est passé ça m'a remis kaput 3 jours. D'ou mon absence
Sinon en ce moment je suis sur mon bunker anti ondes. C'est long je vais chercher la terre en velo et romork a 1,5km. Heureusement en descente au retour mais la terre est pil a côté d'une antenne relais. Enfin de toute façon même là je crains tjrs plus un portable ds une voiture qui circule
En tout cas c'est bien la secheresse ya bcp moins de touristes