Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 980 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3621
Citation :
http://www.frenchweb.fr/spartan-leve-500-000-euros-pour-exporter-son-boxer-anti-ondes-wifi-et-smartphone


Haaa l'entrepreunariat à la française ! :aime:

Nan vraiment on peux être fier de notre pays !









:shootme:


3622
Et encore une tumeur pour mon chien. Bizarrement après les periodes de longs week-end ou j'ai souffert des ondes. Et ça gonfle à chaque fois qu'il y a un smartphone ds le coin. Sous la patte cette fois donc y risque d'être amputé.

Sinon ça devient flippant la sécheresse et surtout l'attitudz valium des gens genre "ça va aller". Et en 2016 principalement cause sécheresse on est passé de 30 a 50% d'agriculteurs gagnants moins de 350eur par mois !!! Et pendant ce temps on balance de l'eau sur les routes du tour qui fondent à cause de la chaleur !
Si on touche pas le fond qu'est ce qui nous attend ??!!??

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3623
Le néant ?
3624
Non c'est bon Bastien et Atreyu sont sur le coup, ça va aller.
3625
3626
3627
Citation :
J'ai une petite question très précise, depuis environ 3 ans je constate que bien souvent lorsque la météo annonce des pluies les nuages sont bien là, ça gronde parfois mais rien ne tombe. Dans d'autre il y a quelques épisodes entrecoupés contre une grosse journée de pluie annoncée.

À Toulouse depuis quelques semaines, la pluie tombe, et elle tombe même fort ! (Ce qui n'est pas forcément efficace pour remplir la nappe phréatique)

Il faut voir aussi que les orages sont des phénomènes très localisés ; c'est dû à la nature du nuage qui les engendre : le cumulonimbus.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cumulonimbus

Citation :
le diamètre des colonnes ascendantes est compris en général entre 2 km (orage de masse d'air) et 10 km (orage supercellulaire)

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 11:28:44 ]

3628
Par contre, l'arrachage d'arbres et l'arrosage des routes pour le tour de France, c'est effectivement lamentable.
3629
Vivement que la planète soit devenue un parking géant. Comme ça au moins il n'y aura plus de cause à défendre. :|

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 11:44:14 ]

3630
D'ailleurs c'est ballot que du cyclisme engendre des dommages à l'environnement. Normalement c'est le contraire.