Sujet Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 230 851 vues
- 63 followers
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3741 Posté le 19/07/2017 à 09:19:07
J'ai aucune peine a avouer que j'en ai rien a foutre des tumeurs de ton clebard. Je m'en fous d'autant plus que CA N'A RIEN A VOIR AVEC LES ONDES.
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3742 Posté le 19/07/2017 à 10:59:47
Pur logique du complotiste...
Si je lis un truc qui me donne raison c'est que c'est vrai, si je lis un truc qui me donne tord c'est forcément qu'il y a complot et que c'est encore un coup des illuminazisionistoréptilianosatanique non pacifiste à la solde du grand capital.
Moué enfin globalement l'espérance de vie augmente hein, onde ou pas onde on vit plus longtemps qu'il y a quelques année... d'ailleurs si on résonnait comme toi on en conclurait vite que depuis qu'on a le wifi notre espérance de vie à augmenté donc le wifi est bon pour la santé.
Sinon tu te fabriques un bunker comme ça dans la forêt ? Histoire de protéger des ondes wifi avec du bois du brésil et de la terre ? Tu peux tenté hein mais ça fera pas grand chose hormis un bon placebo pour une maladie lié au nocebo m'enfin...
Si je lis un truc qui me donne raison c'est que c'est vrai, si je lis un truc qui me donne tord c'est forcément qu'il y a complot et que c'est encore un coup des illuminazisionistoréptilianosatanique non pacifiste à la solde du grand capital.
Citation :
Enfin là lorsque les animaux vont devenir de plus en plus malades en même temps que les humains
Moué enfin globalement l'espérance de vie augmente hein, onde ou pas onde on vit plus longtemps qu'il y a quelques année... d'ailleurs si on résonnait comme toi on en conclurait vite que depuis qu'on a le wifi notre espérance de vie à augmenté donc le wifi est bon pour la santé.
Sinon tu te fabriques un bunker comme ça dans la forêt ? Histoire de protéger des ondes wifi avec du bois du brésil et de la terre ? Tu peux tenté hein mais ça fera pas grand chose hormis un bon placebo pour une maladie lié au nocebo m'enfin...
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3743 Posté le 19/07/2017 à 11:02:09
Citation :
si on résonnait comme toi
Tu veux dire raisonnait?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3744 Posté le 19/07/2017 à 11:03:06
J'ai hate de lire l'épisode ou les méchants vont le virer a coup de bulldo pour une construction illégale.
Anonyme
65640
3745 Posté le 19/07/2017 à 11:03:35
Citation :
d'ailleurs si on résonnait comme toi on en conclurait vite que depuis qu'on a le wifi notre espérance de vie à augmenté donc le wifi est bon pour la santé.
Non, c'est le réchauffement climatique qui fait augmenter notre espérance de vie. Les chiffres sont absolument indéniables : l'espérance de vie est totalement corrélée à l'augmentation progressive de la température mondiale.
Essaye donc de prouver le contraire mon petit.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3746 Posté le 19/07/2017 à 11:18:49
Citation de cyar :
Citation de Neurophage :si on résonnait comme toi
Tu veux dire raisonnait?
Non non, il a raison.
Daril ne raisonne pas, il résonne. À cause des ondes.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3747 Posté le 19/07/2017 à 11:37:13
Ouep désolé moi et l'orthographe
Mais on va faire comme si je l'avais fais exprès
Corrélation et causalité (ceci dit après vérification de 1100 à 1600 il y a eu un refroidissement climatique alors qu'il y a eu une augmentation de l'espérance de vie ).
Mais on va faire comme si je l'avais fais exprès
Citation :
Non, c'est le réchauffement climatique qui fait augmenter notre espérance de vie. Les chiffres sont absolument indéniables : l'espérance de vie est totalement corrélée à l'augmentation progressive de la température mondiale.
Essaye donc de prouver le contraire mon petit.
Corrélation et causalité (ceci dit après vérification de 1100 à 1600 il y a eu un refroidissement climatique alors qu'il y a eu une augmentation de l'espérance de vie ).
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3748 Posté le 19/07/2017 à 11:42:58
On peut faire une corrélation avec l'augmentation de CO2.
Anonyme
65640
3749 Posté le 19/07/2017 à 11:45:42
Ainsi que des centrales nucléaires. Depuis la généralisation de l'electricité fabriquée par manipulations des atomes, l'espérance de vie a augmenté massivement dans le monde.
Et après on veut nous faire croire que l'uranium c'est mauvais....
Et après on veut nous faire croire que l'uranium c'est mauvais....
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3750 Posté le 19/07/2017 à 14:17:06
vivement que ça remplace l'Actimel le matin.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte