Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 225 064 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3741
J'ai aucune peine a avouer que j'en ai rien a foutre des tumeurs de ton clebard. Je m'en fous d'autant plus que CA N'A RIEN A VOIR AVEC LES ONDES.
3742
Pur logique du complotiste...
Si je lis un truc qui me donne raison c'est que c'est vrai, si je lis un truc qui me donne tord c'est forcément qu'il y a complot et que c'est encore un coup des illuminazisionistoréptilianosatanique non pacifiste à la solde du grand capital.

Citation :
Enfin là lorsque les animaux vont devenir de plus en plus malades en même temps que les humains

Moué enfin globalement l'espérance de vie augmente hein, onde ou pas onde on vit plus longtemps qu'il y a quelques année... d'ailleurs si on résonnait comme toi on en conclurait vite que depuis qu'on a le wifi notre espérance de vie à augmenté donc le wifi est bon pour la santé.

Sinon tu te fabriques un bunker comme ça dans la forêt ? Histoire de protéger des ondes wifi avec du bois du brésil et de la terre ? Tu peux tenté hein mais ça fera pas grand chose hormis un bon placebo pour une maladie lié au nocebo m'enfin...
3743
Citation :
si on résonnait comme toi

Tu veux dire raisonnait?:oops2:

 

 

3744
J'ai hate de lire l'épisode ou les méchants vont le virer a coup de bulldo pour une construction illégale. :bravo:
3745
Citation :
d'ailleurs si on résonnait comme toi on en conclurait vite que depuis qu'on a le wifi notre espérance de vie à augmenté donc le wifi est bon pour la santé.


Non, c'est le réchauffement climatique qui fait augmenter notre espérance de vie. Les chiffres sont absolument indéniables : l'espérance de vie est totalement corrélée à l'augmentation progressive de la température mondiale.
Essaye donc de prouver le contraire mon petit.

3746
Citation de cyar :
Citation de Neurophage :
si on résonnait comme toi

Tu veux dire raisonnait?:oops2:


Non non, il a raison.
Daril ne raisonne pas, il résonne. À cause des ondes. :oops2:
3747
Ouep désolé moi et l'orthographe icon_facepalm.gif
Mais on va faire comme si je l'avais fais exprès :-D

Citation :
Non, c'est le réchauffement climatique qui fait augmenter notre espérance de vie. Les chiffres sont absolument indéniables : l'espérance de vie est totalement corrélée à l'augmentation progressive de la température mondiale.
Essaye donc de prouver le contraire mon petit.

Corrélation et causalité (ceci dit après vérification de 1100 à 1600 il y a eu un refroidissement climatique alors qu'il y a eu une augmentation de l'espérance de vie ;)).


3748
On peut faire une corrélation avec l'augmentation de CO2.
3749
Ainsi que des centrales nucléaires. Depuis la généralisation de l'electricité fabriquée par manipulations des atomes, l'espérance de vie a augmenté massivement dans le monde.

Et après on veut nous faire croire que l'uranium c'est mauvais....icon_facepalm.gif
3750
vivement que ça remplace l'Actimel le matin.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???