Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 506 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3711
C'est plutôt mou du bout.
3712
ET sans compter évidement les capotes fabriqué en pétrole ! Alors qu'un bon boyau de ragondin c'est bio et ça préserve mieux les sensations !
3713
Citation :
Et le tapin legal c gaspillage d'eau vu qu'une douche par client

D'où l'intérêt des partouzes dans les douches collectives

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3714
A propos de romantisme je suis serieux. Marcher main dans la main avec une goth moskovit à Leipzig durant le wgt c'est super agréable.
Et puis je connais pas une meuf qui résiste à un skeud de "the miracles" sur la platine et une invitation à danser. Même celle qui se la joue mega rebelle tatouée/percée elle va fondre. Après l'avantage avec la platine c'est que tu profites de changer de skeud pour changer de position ;)

Sinon un super mega souvenir aussi à st Étienne quand je faisais la cheum avec ma numark pt 01 (avant que les flics un jour menacent de "saisir la sono"... de 5 watts) un type passe en costard avec une rose à la main, puis dans l'autre sens, puis encore une fois, et de retour. Jlui demande ce qu'il fait il me dit "jveux aller voir une meuf chu à fond amoureux jveux sortir le grand jeux... mais non en fait c'est ridicule c'est vieux jeu jvais mfaire tej ça va être la teuhon". Alors du coup jlui ai dit mais non t'as trop raison t'inquiète t'as trop la classe allez jte met le morceaux qui va te motiver et j'avais mis un truc de super lover de new horizons sur la platine et ça lui avait donné le courage d'y aller et plus tard dans la semaine y m'avait qui bingo c'était le grand amour entre eux.
Jpense quand même qu'un truc de ce genre laisse de meilleurs souvenir plus tard que "tu te souviens ta première photo de couple que j'ai liké?" !!

Sinon je mettrais en comparaison plus tard les recits des différentes meufs que j'ai eu travaillant dans l'Industrie du sex. Mais d'ailleurs tapin illegal aussi ça gaspille de l'eau la meuf que j'avais rencontré me disait prendre jusqu'à 25 douches par jour en petage de cable pour se laver de tout ces degueulasses qui la touchent...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3715
En fait t'as rien compris. Pas que ce soit une découverte hein.
3716
Citation :
mega rebelle tatouée/percée

A oui c'est vrai que de nos jours le top de l'anarchisme c'est de ce faire tatouer.
D'ailleurs la pollution du tatouage on en parle pas de ça, entre les gants irrecyclable, les désinfectants, l'eau pour laver, sans parler des crèmes au produit chimique après !
3717
Et les metaux lourds des encres surtout

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3718
Et surtout la pollution visuelle d'un lézard autour d'une dague avec un "tu ma briser le cœur "
3719
3720
Citation de daril :
Et les metaux lourds des encres surtout


Lol.