Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 720 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3971
on peut même dire que c'est l'hobby du moment

Non je ne mettrai pas de pull

3972
Un l'hobby à la solde d'une multi nationale certainement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3973
Aaaah chasser l'EHS en forêt sur un quad avec un ampli wifi et une lance en métal lourd. :bave:
3974
Avec un antenne Yagi bien affûtée tu peux ratisser pas mal. :bravo:
3975
Citation de Jimbass :
Citation de daril :
En tout les cas je serais curieux de savoir pourquoi tu mets ton phone en mode avion au boulot ?


Il est peut-être steward ? :noidea:

Steward se serait classe, mais non.
Mon téléphone reste même chez moi, pour tout te dire.
En fait je n'ai pas le droit au téléphone au taf.
Donc je pourrais le prendre et le laissé au vestiaire.
Mais comme je suis beaucoup moins accro que tu aimes à le penser, moi comme plein d'autre, bah mon téléphone attend patiemment à la maison. Évidemment je me rattrape à mon retour et retourne chaque jour internet sur mon cher Note 2 qui va doucement mais surement sur ses 5 ans. Comme quoi.

Ça a l'air bon ce que tu cuisines en tout cas.
3976
Tiens g retrouvé ça par hasard




Tout est dit

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3977
Citation de daril :
Tiens g retrouvé ça par hasard




Tout est dit

On comprend pourquoi ils veulent abattre des loups ! :-D
3978
Bon je me rend compte que meme eteint ce smartphone (motorolla razr) que m'a dépanné ma mere fini à la longue par me gener. Et evidemment on ne peux pas enlever la batterie. Meme à l'interieur du camion alors que je dors 10m plus loin dans mon abri ça me fait des petites palpitations veineuses vers le nez et de la secheresse occulaire. Hier soir je suis allé le mettre rien que 10m plus loin et ça s'est arrangé !,

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3979
Donc même éteint, ton portable émet ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3980
Energie libre #Alain Ratomahenina