Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 924 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4471
da real>Je capte pas ton masque protège les couilles ?
4472
Non, c'est une histoire oculaire et de strabisme testiculaire.
Il a repéré que la lumière jouait un rôle sur sa réceptivité aux ondes.

Son nerf optique étant directement relié à son nerf couillique :
PAF, il prend une décharge d'onde -----> WiiiiiiiZ, ça descend dans son kangourou imprimé camouflage.
4473
Ouais, enfin, y'a pas 3 mois tu branchais et débranchais tes panneaux sans ton casque de débroussaillage et tes couilles ne se prenaient pas pour des tétraodontidaes.
4474
Citation :
Son nerf optique étant directement relié à son nerf couillique :

C'est un fait anatomique chez l'être humain...
Tire toi un poil de couille et tu vas avoir l'œil qui pleur, preuve Darilienne si j'ose dire d'une connexion nerveuse entre l'œil et la couille.
4475
Ça marche aussi avec les poils de cul

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4476
Ça marche aussi avec les poils de cul

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4477
Ça marche aussi avec les poils de cul

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4478
Il y a trois mois je n'avais pas incliné ni enlevé les brides. Et je ne les branches que quand je bouge !!!

Sinon le coeur est commandé par impulse electro magnétique qui peut être accéléré ou ralenti par les ondes. Indirectement ça peut provoquer tout type de problèmes cardio vasculaires. Comme elles rentrent par le yeux si on les bloquent à ce niveau ça peut éviter des hémorroïdes par exemple

Au fait je ne suis pas dans le Vaucluse et je ne pense pas y retourner si on règle le problème des ondes sans celui de la pollution. Car j'ai aussi des problèmes à ce niveau-là: dès que je redescend de la montagne mes problèmes respiratoires reviennent. Parfois aussi lors de long trajets en vélo, ce qui est sûrement d'ailleurs à l'origine du problème (j'ai jamais fumé de clopes et des joints de manière anecdotique)

Enfin allez comme vous aimez les copies je vous met le message posté sur le forum des zéletrosensibles (comme disent les paillous)

Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté un truc ici et pour cause: depuis que je porte ce masque presque toute la journée je n'ai pas trop à me plaindre des ondes. En tout les cas même si j'aurais pu m'y préparer je suis quand même un peu choqué de voir que les seuls à carrément me montrer du doigt à leurs potes en pouffant de rire c'est les gens du type bobos/altermondialiste. Bon j'imagine que ça doit être dur à vivre pour tout ceux qui militairement contre le gaz de schiste pc portables en wifi qu'ils sont un peu à côté de la plaque. Enfin rappelons que leurs portables réunissent tout ce qu'ils prétendent refuser... Bref

Alors sinon le fait d'être beaucoup plus déchargé globalement m'a permis de bien voir que les aimants peuvent agir sur le corps comme les ondes. Ou peut-être qu'ils les accumulent autour d'eux. Enfin cette année contrairement à l'année dernière j'avais oublié d'éloigner du lit la caisse dans laquelle il y a quelques enceintes audio. Et j'ai fini par remarquer des palpitations quand je me posais dans le lit. Je les ais éloignées et ça règle le problème. Donc ça peut faire partie des facteurs qui ont favorisé mon EHS quand j'ai pu avoir des baffles conséquents qui étaient à côté du lit dans le petit camion précédent

Par contre le fait de porter ce masque présente un risque indirect. Je souffre de moins en moins (les palpitations aux visages et aux yeux ont disparues), donc je baisse ma vigilance et là paf le drame arrive. J'ai d'abord posé des pentures pour pouvoir incliner les panneaux. Du coup ça donnait accès au boitier dessous et j'ai voulu revoir les branchements, j'ai enlevé les diodes alors que je n'avais pas mon masque, je suis resté hébété de voir la charge monter aussi vite (ça confirme ce qu'on m'avait dit un jour sur le fait qu'elles servent à limiter la production) et n'ai pas pensé aux ondes qui vont de pair. Le temps que je réagisse (le décalage est d'autant plus fort qu'on est très peu chargé) le mal était fait.
Dès le soir j'ai commencé à être patraque, je suffoquais si je mettais l'écharpe et grelottait si je l'enlevais. Très vite la couille droite a commencé à gonfler comme jamais. Il semblait y avoir dessous un bouchon gros comme une bille sur la veine qui était gonflée jusqu'au bas ventre !! Ça a commencé à provoquer des spasmes de douleurs. Puis très vite j'ai gerbé les gerblés que j'avais pris au 4h. Le reste de la soirée à été horrible mais je me suis quand même endormi... Pour me réveiller avec les mains crispées et tremblantes, comme ça le fait avant une crise d'épilepsie...

Bon heureusement plus de peur que de mal. J'ai pu profiter de la gelée naturelle pour appliquer de la glace en alternance avec les huiles essentielles et ça a déjà bien dégonflé. Mais ça m'aura quand même bien secoué.

Je me pose quand même toujours la question de savoir si les réactions auraient étés si violentes si je n'avais pas eu ma protection les jours d'avant. Car à des périodes où j'étais quotidiennement exposé le testicule était gonflé de manière continue et carrément bleu violacé avec des croutes mais ça ne provoquait pas de spasmes de douleurs. Alors soit les choses ont empirées sournoisement soit plus probablement c'est le fait d'être revenu d'un coup alors que tout était calme. Ce qui tend à confirmer que ceux qui sont graduellement exposés à des niveaux de plus en plus fort peuvent ne pas voir de gros symptômes spectaculaires lors d'exposition mais trainer des petits trucs chroniques (ou même rien). Mais qui peuvent nuit à la longue ou peut-être même s'ils se retrouvaient en zone blanche

Enfin en tout cas malgré le fait que je n'ai que 2 heures de soleil par jour sur la camion ici ça suffit pour recharger les batteries à bloc. Ce qui me permet de m'eclairer un maximum le reste du temps (d'ailleurs je reviens sur le fait que mes leds ne me font aucun problème, je m'étais trompé à cause des aimants)

PS: pour ceux qui ont pas encore pigé le problème du décalage ce message ne peut pas répondre aux posts que je n'ai pas encore vus

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4479

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4480
C'est donc ça ! La Russie a envoyé son pire bot pour parasiter les réseaux Audiofanzine.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?