Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 490 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4231
Breaking news plusieurs groupes d'antifas se déclarent EHS.

Economie le cours du pigeon voyageur prends cinq points, jean ferdinand colombophile en ardèche se dit ravis.
4232
2 cafés le matin je tremble jussu'a 16h je risque epilepsie
Et les boissons chaudes rechauffent pas, contrzirement a l'instal dont je parlais.

Lr fascisme c vos amalgames sur les gens en camions. Au mieuc on dira blagues douteuses

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4233
Pour ma part tu peux considérer que c'est du fascisme. Les gens en camion, si c'est pas des routiers, c'est des parasites.
4234
Heureusement les allemands ont trouvé la solution, pour les parasites en sarouel qui jouent du djembé en vendant des bracelets à la con, il y a wagon vert. Et pour les clodos en kamtar qui font tsoum tsoum en se grattant le cul, il y a wagon jaune. Wagon vert, wagon jaune, à chaque parasite sa solution... finale.
4235
Citation de daril :

Lr fascisme c vos amalgames sur les gens en camions.

Ils se carrent tous des détecteurs d'ondes dans le cul ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4236
Citation de daril :
2 cafés le matin je tremble jussu'a 16h je risque epilepsie
Et les boissons chaudes rechauffent pas, contrzirement a l'instal dont je parlais.

Lr fascisme c vos amalgames sur les gens en camions. Au mieuc on dira blagues douteuses


Ton instalation, tas essayé de te l'enfoncer bien profondément dans ton cul plein de merde bio ?
4237
L'inconvénient pour les gendarmes de la route c'est qu'il faut péter pour flasher...
4238
Le tout avec le chien totalement moisi :bave:
4239
Citation :
pour les parasites en sarouel qui jouent du djembé en vendant des bracelets à la con, il y a wagon vert. Et pour les clodos en kamtar qui font tsoum tsoum en se grattant le cul, il y a wagon jaune.

Ça m'a bien fait rire, merci :bravo:
4240
Pas sûr que le galeux ait la référence.

En même temps, il est vrai qu'on sait déjà qu'il ne lit pas les posts des autres.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 17:48:33 ]