Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 622 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4251
Citation de Traumax :
Citation :
Bah ça fait quand même un coup d'apprendre que tout ce mystère était si simple

Y'a pas tellement de mystère hein.

Heu si quand même.

Mais il y a aussi plein de théories... pas facile d’identier la bonne évidemment (peut-être aucune de celles actuelles d’ailleurs).

Bon généralement les questions portent plus sur la construction que sur l’approvisonnement en blocs de pierre.

L’une des pistes les plus intéressantes est celle de Jean-Pierre Houdin. Parallèlement il y a la mission ScanPyramids, basée notamment sur la muographie (avec des muons), qui apporte petit à petit de nouvelles informations.

Ce sont plutôt leurs vidéos que je recommande.

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 12:49:55 ]

4252
Donc la maladie de Lyme n'existe pas et les pyramides ont été coulé par Lafarge, ok.
Sinon, si je comprends bien, un type, sur un autre site internet, il y a longtemps, a fait une blague clichée sur les travelers, donc nous sommes tous des fascistes.
Imparable comme raisonnement.
Heureusement que je sais monter des meubles Ikéa.
4253
Toi tu ne connais Grimault le pyramidiot en chef.
4254
Et Daril c'est tout en camion. :oops2:
4255
4256
Le clochard camioneur, je te conseils de te mettre des pendentifs énergétiques pour faire remonter l'énergie vitale de ta race. N'oublie pas non plus d'équiper ton clébard de merde.

http://www.criirad.org/objets-radioactifs/pendentifs.html


PS: pas taper, c'est de l'humour pour le ton de ma voix.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 14:34:03 ]

4257
Citation :
Enfin bon bref on verra bien si la société aurait plutôt mieux fait des favoriser des vies écologiques* en camions au lieux des smartphones.

Garés juste à côté de la centrale à charbon écologique ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 14:33:38 ]

4258
Citation :
Ah je vais revenir au magazine mais d'abord j'ai besoin de parler d'un reportage super interessant que j'ai téléchargé sur Youtube: "l'arnaque des pyramides". Bah ça fait quand même un coup d'apprendre que tout ce mystère était si simple: on a jamais transporté ou taillé de blocs ils étaient coulés sur place. Pas étonnant que ceux qui ont consacrés leurs vies à fantasmer sur ce mystère ne veulent pas admettre un dénouement aussi simple.

t'es vraiment prêt à avaler n'importe quoi. Ce reportage tourne de puis pas mal d'années, et c'est de la pure connerie.
Tu fais quoi des carrières d'extraction des blocs ?


Citation :
Il n'y a aucune analyse qui permet de confirmer la maladie, c'est juste une supposition basée sur des symtômes qui sont bizarrement ceux connus par ceux qui se reconnaissent electro-sensibles (qui n'est pas une maladie particulière au final mais juste la capacité de faire la lien entre ses troubles et leur origine)

Pour les EHS, il n'y a aucune analyse qui permet de confirmer la maladie, c'est juste une supposition basée sur des symptômes qui sont explicables par tellement d'autres choses.

Mais bon, vas-tu lire ma réponse.... Comme bien souvent, tu écris mais ne lit pas.
4259
Citation :
t'es vraiment prêt à avaler n'importe quoi. Ce reportage tourne de puis pas mal d'années, et c'est de la pure connerie.

Tant que c'est "anti-système", monsieur prend.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4260
Citation de Bernadette :
Citation :
t'es vraiment prêt à avaler n'importe quoi. Ce reportage tourne de puis pas mal d'années, et c'est de la pure connerie.

Tant que c'est "anti-système", monsieur prend.

Oui mais là il y a 36 anti-système, également anti les uns des autres... :fou: