Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 661 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4731
C'est marrant Daril, pour une fois que tu n'est pas à côté de la plaque sur un sujet, en la matière, l'eau, tu dérives pour me prendre à partie plutôt que d'expliquer.
Par contre tu t'évertues à nous expliquer, détailler, appuyer, tes problèmes de couilles et de cage de Faraday.
C'en est fantastique.
4732
Citation de TomA :
C'est ta meilleure punchline !
:ptdr:

Et elle est pour moi :oops::oops::oops::aime:
4733
Citation de boulooban :
C'est marrant Daril, pour une fois que tu n'est pas à côté de la plaque sur un sujet, en la matière, l'eau, tu dérives pour me prendre à partie plutôt que d'expliquer.
Par contre tu t'évertues à nous expliquer, détailler, appuyer, tes problèmes de couilles et de cage de Faraday.
C'en est fantastique.

Et fait, en filigrane il réécrit Popper au passage.
4734
Moi j'avais celui-là
peluche-popples-vert-annee-1986-.jpg
4735
(On me signale que je m'a encore trompé et que je ferais bien d'aller à la bibliothèque m'instruire.
Je rétorque alors qu'ayant l'électricité nucléaire à la maison, je n'ai pas besoin d'aller quémander de quoi recharger mon portable à la bibliothèque, surtout que je peux le faire au Mc Do ou y'a le wifi.
Par contre j'ai égaré ma carte Total Wash et ça m'embête un peu).
4736
Citation :
Sinon dans le même bouquin ils parlent de cas de Munich qui a financé le bio pour réduire le coup de traitement de l'eau. En quelques années ils ont des taux de pesticides extrêmement faibles, alors qu'en comparaison les sites pollués par le munitions de guerre de 14-18 sont toujours des zones hostiles, et ça sera sûrement la même chose pour les sites pollués par les vieux ordis en Chine ou en Afrique

Mais ouai t'a raison parle nous de Munich tu sais ce qu'il font à Munchen des chiens de la casse dans ton genre ? Hop Zonzon, ça te rappelera l'italie.
Non mais c'est facile de parler d'écologie dans une ville qui n'accépte pas la pauvereté.
(Les loyers de Munich pour en causer avec des gens de labas c'est genre panam puissance 10...).
M'enfin vu t'on ouverture d'esprie je suis sur qu'une taverne par là-bas t'accueillera les bras ouverts (enfin surtout le droit bien tendue avec la main a 90°... )
4737
En prison en Italie y.a un irakien munichois qui m'avait appris à faire du yaourt

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4738
C'est une technique pour s'évader de prison?
4739
Non, pour ne pas laisser le sperme sécher.
4740