Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 234 498 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4151
Citation de youtou :
Dans ce cas le mieux n'est pas de se pisser directement dans la gueule ?

Oui, les boissons chaudes, c'est mieux encore, effectivement.
4152
Tu chies dans tes chaussettes, ça te garde les pieds chauds et plus de problème.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4153
Citation de youtou :
Dans ce cas le mieux n'est pas de se pisser directement dans la gueule ?

:Dune:
4154
Non mais la il suffit d'unf bougie par -20 !!!

Tiens je reviens sur ce post car j'ai observé quelque chose qui me semble curieux: un écureuil qui grignotait des cenelles sur l'arbre. J'ai demandé un peu à des connaisseurs qui semblent confirmer que c'est inhabituel. Il faut dire que par terre on voit la plupart des glands au sol, tout petits et déjà grinotés par des rongeurs.

Enfin là il est enfin tombé quelques gouttes mais en mettant quelques coups de pioche à un endroit je me suis rendu compte à quel point la terre était encore dure et tassée en profondeur.
C'est pas jojo tout ça il faudrait pas un gros orage car je crois qu'on verrait la même chose que ce qu'il y a eu à Rome recemment...
Enfin en attendant je me demandais quel était le niveaux actuel des grands fleuve en France ??

Merci

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4155
CP/CE1.
4156
4157
Citation de CloudBreak :
CP/CE1.

6ème qui prend les CP de haut.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4158
C'est parcequ'il a 17 ans et fait déjà 180cm.
4159
Il a aussi ses premiers poils, aussi. Ce qui faire dire à sa momon que c'est un homme maintenant.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 18:04:04 ]

4160
Ou alors il a été trop exposé aux ondes et en réalité il n'a que 6 ans.