Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Tiens je reviens sur ce post car j'ai observé quelque chose qui me semble curieux: un écureuil qui grignotait des cenelles sur l'arbre. J'ai demandé un peu à des connaisseurs qui semblent confirmer que c'est inhabituel. Il faut dire que par terre on voit la plupart des glands au sol, tout petits et déjà grinotés par des rongeurs.
Enfin là il est enfin tombé quelques gouttes mais en mettant quelques coups de pioche à un endroit je me suis rendu compte à quel point la terre était encore dure et tassée en profondeur.
C'est pas jojo tout ça il faudrait pas un gros orage car je crois qu'on verrait la même chose que ce qu'il y a eu à Rome recemment...
Enfin en attendant je me demandais quel était le niveaux actuel des grands fleuve en France ??
Merci
0
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Anonyme
4631
4155Posté le 28/09/2017 à 16:23:53
CP/CE1.
3
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
4156Posté le 28/09/2017 à 17:11:11
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4157Posté le 28/09/2017 à 17:11:34
Citation de CloudBreak :
CP/CE1.
6ème qui prend les CP de haut.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
65640
4158Posté le 28/09/2017 à 17:16:57
C'est parcequ'il a 17 ans et fait déjà 180cm.
1
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4159Posté le 28/09/2017 à 18:03:40
Il a aussi ses premiers poils, aussi. Ce qui faire dire à sa momon que c'est un homme maintenant.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 18:04:04 ]
Anonyme
65640
4160Posté le 28/09/2017 à 18:05:55
Ou alors il a été trop exposé aux ondes et en réalité il n'a que 6 ans.