Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 467 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4431
4432
Citation :
Revenons au chien, quand il y a un portable il suffoque.

Non, c'est juste qu'il tire la langue pour demander à téléphoner pour qu'on le fasse fuir de ton vieux camion de merde.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:33:01 ]

4433
Un peu comme ET et son doigt tendu qui fait antenne intergalactique (putain les ondes qu'ils ont dû bouffer les enfants)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4434

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4435
Le pauvre clébard à force de subir les expériences complètement débiles de son propriétaire doit avoir une pneumonie et être fluorescent dans le noir.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:35:12 ]

4436
Moi je note que tu as fait un gros effort d'écriture cette fois ci Daril et c'est appréciable ;)
4437
Citation de boulooban :
Moi je note que tu as fait un gros effort d'écriture cette fois ci Daril et c'est appréciable ;)

Ca, c'est parce-que c'est son clébard qui a pris la plume pour 90% du message.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 17:29:43 ]

4438
Tu peux aussi rester correct BM.
4439
C'était le jour des news pathétiques:
https://www.la-croix.com/Culture/Musique/Pone-combattant-serenite-2017-11-03-1200889249
Sachant que des études ont prouvé le lien avec les ondes qu'est ce que ça coûte d'essayer de le mettre à l'abri

https://www.ouest-france.fr/sante/l-infertilite-augmenterait-le-risque-de-mortalite-chez-les-femmes-5356123
D'autant plus éblouissant de connerie après la lecture des 2 bouquins de belpomme. La vérité c'est que ces 3 pbs ont les mêmes origines: métaux lourds et ondes.
Ce qui me fait marrer si une femme leur dit "j'ai enfin eu des enfants lorsque j'ai arrêté de mettre le portable dans la poche du pantalon près de ma chatte" ils diront: patascience, psychosomatique, etc... La preuve doit être apportée par une étude toxicologique (dont eux seuls ont les moyens)
Par contre ils savent se contenter de l'étude épidémiologique lorsqu'il s'agit de dire que les hommes circoncits en France ont moins de cancer du bout de la bite, ça conforte la fausse piste de l'hygiène. Et on se passe de dire que ces gens là sont en général praticants et font toujours les jeûnes traditionnels (ramadans, yom kippour) et qu'ils ont globalement moins de tout les cancers car ça aide à éliminer les métaux lourds

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4440
Citation :
des études ont prouvé le lien avec les ondes


2 punks à chien édentés qui font des constatations en regardant leur cul, c'est pas une étude.