Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 583 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4931
Citation :
Genre en Italie un gros coloss de gonflette commence à frapper sa femme en pleine rue, il continue dans une ruelle. Personne réagit. J'y vais tout seul, je gère le gars d'une main jusqu'à arrivée de la police. Et là à la vue du colosse il m'embzrquent moi en voyant ma coupelle de manche dans l'autre main pour mendicité interdite.


Citation :
Au comico 3h de gardav sans eau ni sortie toilette. J'ai eu beau expliquer que j'étais super mal et épileptique ils se foutaient de ma gueule.


Citation :
Je me gare sur un parking pas trop loin de chez ma sœur que je dois voir le lendemain, à l'époque j'avais le groupe électrogène que je posais sur le siège conducteur. Une voiture se gare à côté et un type ouvre la portière. Je bondis du lit, il referme vite la porte. Puis en partant il met un coup de pied dans le camion pour se venger de pzs avoir pu volé le groupe.


Citation :
Et là casse tête de rester ou non avec en prime le stress et le risque épilepsie. Je reste et comme prévisible 30min plus tard une pierre qui explose la vitre arrière. Heureusement qu'il y avait une planche qui sépare sinon je la prenais dans la gueule avec du verre plein le lit.


Citation :
A cannes aussi un mec me demande s'il peut niquer dans mon camion s'il se paye une pute alors que je lui prête des outils pour resserrer un truc sur son scooter. Je l'envois chier le lendemain j'ai des tags pourris sur le camion (que je venais de peindre en blanc parce que mon pote qui conduisait fume des oinj contrairement à moi)


C’est clair que ces comportements minables, odieux, sont inacceptables ; et que probablement ton mode de vie non sédentaire fait que des cons en abusent ; voire des représentant de la loi ne respectent pas les lois.

Ça a beau être prévisible, ça n’en est pas moins scandaleux. Là dessus je suis d’accord avec toi.


Citation :
Et puis déjà une infection qui provoque une rumeur ... Lol. C'est toujours metaux lourds + ondes

Par contre pour ce qui est l’étude des tumeurs, les gens qui travaillent dessus spécifiquement, depuis longtemps, avec beaucoup plus de connaissances et de moyens... ont certainement des avis plus fiables.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 14:36:23 ]

4932
Des revenus qui leurs donnent moins envie de prévenir plutôt que guérir !

Enfin tout un chacun reste bien libre de venir constater de ses yeux.

Déjà je précise elle avait l'air sceptique quand j'ai dit avoir vu ça 6 mois avant à une période où j'étais dans l'impossibilité de venir les voir, et qu'il ne boitait plus par la suite.
En fait j'ai eu d'autres témoignages bcp de chiens qui ont ça en meurent très vite et je pense qu'elle savait le chien condamné.
De là elle a cherché à me soutirer le plus possible avant qu'il meurt.
Et là je pense qu'elle joue la montre et pète un câble de savoir que ce chien gambade autant qu'il veut et ne souffre pas tant qu'il est pas exposé aux ondes

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4933
Citation :
que je venais de peindre en blanc parce que mon pote qui conduisait fume des oinj contrairement à moi

C'est quoi le rapport ? Quand on fume des joints on peut pas avoir un camion blanc ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4934
quand on a un camion qui ressemble a un truc de 4K, on est plus susceptible d'etre controlé, et quand on fume et qu'on conduit, ca peut entrainer des problèmes avec la maréchaussée.
J'avoue que j'ai relu deux fois avant de comprendre ou il voulait en venir.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 15:14:20 ]

4935
Donc on le peint en blanc. Logique. Surtout que les flics voient pas les gueules à travers le pare brise et que le contrôle au faciès n'existe pas. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 15:18:20 ]

4936
Citation :
Donc on le peint en blanc. Logique.


Comme ça on se fait juste contrôler en cas d’alerte AMBER.
4937
Non mais moi je préférais aller dans les cités faire graffer le camion plutôt qu'acheter du shit. Et après ça me faisait rekiffer de voir les flics me sauter dessus et voir le test salivaire qui reagit pas. Mais quand j'ai perdu le permis jvais paq faire prendre de risque au pote qui le conduisait donc peinture blanche

Sinon dr pouet t'as oublié la fin du message qui critique la mode fasciste anti punkachiens ainsi que les technos de com qui fait que des jeunes vont fuir en voyant un camion plutôt qu'aller à la rencontre

Sinon sérieux même si on prouvait que les panneaux sur un camion ça capte les ondes et envoient à l'intérieur un niveaux reconnu comme dangereux vous continuez à préférer defendre l'intérêt des actionnaires de sfr ???

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4938
Citation :
Mais quand j'ai perdu le permis jvais paq faire prendre de risque au pote qui le conduisait donc peinture blanche


Nan maid attend. T'as plus le permis? :8O:
4939
Citation :
Sinon sérieux même si on prouvait que les panneaux sur un camion ça capte les ondes et envoient à l'intérieur un niveaux reconnu comme dangereux vous continuez à préférer defendre l'intérêt des actionnaires de sfr ???


Non.

Citation :
ainsi que les technos de com qui fait que des jeunes vont fuir en voyant un camion plutôt qu'aller à la rencontre


C’est l’inconvenient de circuler dans un camion blanc tel le tripoteur de petit enfant de base.
4940
Citation :
même si on prouvait


Tout est dit.