Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 234 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4691
Le chat le pauvre exclus, pourtant il met de la bonne volonté pour devenir EHS, mais il n'y parvient pas.

Toi aussi aide ce chat, envoie une photo de ton boule avec la mention EHS au 50400.

0,60 euros par MMS.
4692
Citation de boulooban :
Citation de Traumax :
Bonne nouvelle ! Ton chien est un detecteur de CO !

Plausible.


C'est même une explication beaucoup plus simple que dire qu'il est ehs.
4693
Moi je me prends des châtaignes tous les 1/4 d'heures en ce moment, suis-je ehs ?
(rigolez-pas, je vie dans un stress de tous les instants du coup :-D)
4694
Arrête de porter des pulls en synthétique.
4695
Citation de Traumax :
Arrête de porter des pulls en synthétique.



Ah ! Le sous pull à col roulé des années 70's

th

Peut-être que ça isole des ondes électro-magnétiques mieux qu'en guyane ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4696
Citation de Heiskellingtonberg :
Le chat le pauvre exclus, pourtant il met de la bonne volonté pour devenir EHS, mais il n'y parvient pas.

Toi aussi aide ce chat, envoie une photo de ton boule avec la mention EHS au 50400.

0,60 euros par MMS.


:mdr:
4697
Citation :
Belle, intelligente, humour tranchant et puis déjà elle nous fait pas les micro coupures toutes les 2s comme la plupart c'est insupportable, surtout pour un épileptique ;)


T'as regardé les Pokémon en 1997 ? Ne regardes pas les images du liens si t'es épileptique (Enfin là elles sont en ralenti donc normalement ça va, mais ne cherche pas les originales) !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Denn%C5%8D_Senshi_Porigon

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 03:25:56 ]

4698
Citation :
les radicaux libres en camions qui lisent des livres scientifiques de la bibliothèque


Ls radicaux libres donnent le cancer, et non, martine à la plage n'est pas un livre scientifique.
4699
Il faut prendre « Martine au LHC ».

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 09:56:57 ]

4700
L'évêque de Gap appelle à trois jours de prière pour la pluie

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"