Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 926 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4591
Un grand merci à cyar pour m'avoir fait découvrir ce topic :aime::bave:

Two Beers or not two beers... ?

4592
Alala les dégâts des arrogants qui cultivent de l'aluminium dans leur potager.

Bah sinon à propos du bonheur oui il y a quelque chose qui m'en donne de plus en plus: la preuve évidente qu'un grand nombre de cons vont bientôt pouvoir essayer de bouffer leur merde.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4593
Rageragerage
4594
T'es vraiment un con fini, il n'y a aucun doute.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4595
Je croit plutôt qu'il est à peine commencé. C'est bien un domaine où il a encore un sacré potentiel.
4596
J'ignorais qu'on pouvait savoir écrire, sans savoir lire :roll:

Two Beers or not two beers... ?

4597
Citation :
Alala les dégâts des arrogants qui cultivent de l'aluminium dans leur potager.

Vas-y développe, parce là pour l'instant, tu raconte n'importe quoi.


Citation :
Bah sinon à propos du bonheur oui il y a quelque chose qui m'en donne de plus en plus: la preuve évidente qu'un grand nombre de cons vont bientôt pouvoir essayer de bouffer leur merde.

c'est bien ce que je disais: tu crois savoir mieux que les autres et crois voir des choses que les autres ne voient pas. Tu es tout à fait dans le moule de ces pseudo-alternatifs. L'alternative ne viendra pas par toi. T'es d'une arrogance pitoyable.
4598
Pour ceux qui comprennent pas de quoi je parle les nappes risquent de ne pas recharger de tout l'hiver du sol gelé. Et pendant ce temps les stations continuent à rajouter des canons à neige au frais du contribuable. La région est grave dans le rouge. Il sera trop tard pour comprendre qu'il aurait mieux valu financer de vrais projets durables...

Sinon à propos d'aluminium diverses recherches m'ont prouvés que les protagonistes et autres adeptes du bio ont bien tord d'éviter les métaux lourds plutôt que les ondes, enfin dans l'alimentation en tout cas (vaccins et pollution de l'air c'est autre chose). Car en théorie nos corps sont prévus pour éliminer ces déchets. Et nos cerveaux sont protégés par la barrière hémato-encéphalique
Alors pourquoi trouve-t-on de l'aluminium dans le cerveau des Alzheimer ? Du mercure dans ceux des sclérosés ? À priori les études prouvent que ça n'a rien à voir avec les quantités ingérées.
Mais en lisant "le grand livre de l'électricité" j'ai trouvé un autre indice qui va dans le sens de mon hypothèse: les ions de déplacent dans le sens inverse du courant. Donc en gros les ondes rentrent par les yeux, passent par le cerveaux et cherchent à rejoindre la terre. En chemin elle ramènent les métaux qu'elles trouvent.
Étant donné qu'il y en a toujours dans l'alimentation il serait donc bien plus logique d'éviter les ondes que les poissons contaminés au mercure...

Voilà sinon le fait de garder ma protection pour les yeux m'amène à constater que certains symptômes ne passent pas par là comme les démangeaisons aux poignets ou genoux. Mais rien de grave à priori faut juste que j'arrête de lire des bouquins prêt du poêle à bois. Je reste à l'autre bout du camion maintenant ou au pire j'arrête de chauffer. Avec des bonnes moon boots ça posera aucun problème.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4599
4600
Hohohoho du grand art le coup des braves petits ions qui se transforment en péniches minéralières, j'en pleure presque ! :bave: