Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 301 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4681
Citation :
elle nous fait pas les micro coupures toutes les 2s comme la plupart c'est insupportable, surtout pour un épileptique

Tu peux aussi regarder les conférences de Étienne Klein, Aurélien Barrau ou Roland Lehoucq.
4682
Tu sais bien qu'Étienne Klein et sa clique sont à la solde des lobbys des ondes voyons.

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 16:36:04 ]

4683
Alors qu'il y a bien plus lol comme Joël Sternheimer, Pr Marc HENRY ou encore Corine Sombrun
4684
Citation :
sais bien qu'Étienne Klein et sa clique sont à la solde des lobbys des ondes voyons.

Ouep même que Klein à déposé les droits sur la couleur bleu se gros batard ;)
4685
Et sur les slips

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4686
Et sur les bouteilles sans fond.
4687
m.pleinevie.fr/vie-quotidienne/societe/6-precautions-pour-reduire-l-exposition-aux-ondes-des-telephones-mobiles-19905

Éteindre le portable dans le noir
Ne pas rester près d'un poêle
D'ailleurs mon chat qui est le seul de la team à ne pas être Ehs semble motivé à le devenir. Il reste scotché sous la sortie cheminée. Quand je le sors de là il a le poil tout électrisé.
Le chien qui commençait à refuser de rentrer dans le camion du fait que je chauffais à nuvo grâce à mon grillage de protection a fini par comprendre que j'attendais d'avoir chauffé pour le faire rentrer, et réflexe de Pavlov aidant il demande à rentre dès qu'il est entend plus le poêle (oui on entend le ronron de dehors). Et le matin demande à sortir des que je l'allume (précisons qu'il faut au moins 1h pour commencer à gagner des degrés avec ce poêle de masse).

Sinon pour ce départ de feu dont je parlais il a cramé 110ha du fait que c'était inaccessible aux camions et qu'il faisait trop froid pour que les canadairs écopent. En fait c'est ... la neige qui a fini par l'éteindre !! Et à propos de neige les 56millions investient dans les canons auront étés gaspillés pour un grand nombre... étant donné qu'il n'y a pas assez d'eau !!!
Et à propos d'eau j'ai pris les fiches conseils à la biblio. Leur consommation objectif du parfait bobo par jour c'est à peine moins que ce qu'on consomme à trois (punkachienetchat). Et encore là je "gaspille" 3 a 5 litres pour la toilette. Époque zonards je savais me laver avec un litre !

Enfin voilà je me doute que vous allez pas admettre que les hipsters connectés vont bientôt regretter leur attitude envers les radicaux libres en camions qui lisent des livres scientifiques de la bibliothèque qui leurs prouvent chaque jour qu'ils ont eu raison de choisir ce mode de vie et se préparer au pire

Thomann comme j'ai pas assez d'électricité en résumé j'ai été viré puis réembauché (je pense que c'était un test de motiv voir si j'allais m'accrocher où essayer de choper des trucs), puis évolué de poste 2 fois puis mon CDD a pas été renouvelé, et je pense possible qu'il s'agissait d'un autre test de motiv. Surtout qu'on m'avait proposé un poste vendeur rayon electro si je maîtrisait à fond l'allemand, et ça paraissait mission impossible à l'époque.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4688
Bonne nouvelle ! Ton chien est un detecteur de CO !
4689
Aux abords des exploitations aurifères il y a du cyanure aussi.
4690
Citation de Traumax :
Bonne nouvelle ! Ton chien est un detecteur de CO !

Plausible.