Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 725 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4191
Ma grille edt pas mise a la terre si c'est pas trop pres des yeux nikel, sinon ça fait effet antenne c'est pire

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4192
min_image.php
J'ai acheté ça en teuf, bah ça donne bien mal aux yeux et à la tête. Forcément, voir par des petits trous, c'est pas le top.
Ou alors je suis ehs mais je ne le sais pas encore;
4193
Pret des yeux ça fait antenne !!


Moi voila trouve pour ma cage:

https://avosdim.com/toile-moustiquaire-au-metre-en-aluminium-avosdim.html

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4194
Achètes directement un rouleau de papier d'aluminium alimentaire et fais en un chapeau pointu. Effet anti-ondes garanti !

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 12:59:00 ]

4195
Pour booloban je sais pas si tu dis ça serieux ? Mais tu admets que si cette absorbtion des ondes par les yeux est confirmée ça explique la difficulté à faire le lien des fois entre symptômes et exposition.

Enfin dans mon cas:
-Le regulateur fait moins d'ondes quand il y a moins de soleil mais la sensiblité augmente
-Comme il y a de toute façon l'effet antenne -même si c'est moins fort que les ondes de charge- les symptomes sont encore plus grave la nuit où lorsqu'il pleut. Surtout si on a pas un bon éclairage comme moi.
-A l'endroit où j'étais si je m'éloignais du camion je me rapprochais d'autres sources d'ondes (antennes relais, portables etc...)
-L'appareil etant buggé et ayant ruiné les batteries elles étaient en fait chargées des le matin mais ça affichait toujours "bulk". Ca passait même pas à la phase "absorbtion". Comme j'avais jamais eu d'agm je pensais que c'etait tres tres long à charger (et puis j'avais plus toute ma tête entre nuits blanches et demangeaisons jusqu'au sang) et je voulais attendre une charge complète au sortir de l'hiver avant de faire le test de tout débrancher. Bon ça c'etait con j'aurais du remettre l'ancien pour me rendre compte qu'il passait direct en "float". MAis bon quand on prend le top Victon et que ni le SAV ni le vender à qui on demande si c'est normal d'avoir 15v ne repond que non pas du tout bah on fait confiance. Mais du coup en fait c'est seulement quand je tirais directement sur les batteries que l'appareil travaillait vraiment. Et par le plus mauvais hasard c'est lorsque j'ai sorti la meuleuse pour couper la tole alu pour refaire les portes arriere que ça a commencé à piquer les yeux. Comble du mauvais hasard j'avais perdu mes lunettes de protection la veille et j'ai pensé avoir pris une poussière d'alu dans l'oeuil et qui reagirait aux ondes. En fait c'etait le fait d'avoir fait travailler le regulateur qui bazardait des ondes qui picotaient en entrant par les yeux !!!

Bref je crois vraiment que la mort me rodait autour, avec tout ce qu'il fallait pour que je me trompe de route !!!

Enfin maintenant si tu te poses des questions tu essais la grille de debroussaillage, et puis si ça va mieux tu me rejoins pour le spectacle de robots ;)

Sinon alors là j'ai voulu faire ma declaration CAF bah pour acceder au site il faut la derniere version du navigateur qui fait ralentir à mort l'appareil, etc... même pour les trucs administratifs tu peux rien faire si tu te ruines pas dans ces merdes à obs prog...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4196
Libre a toi d'utiliser un browser pas mis a jour depuis plusieurs années. Par contre du coté serveur, les MaJ sont une obligation de sécurité.
4197
Mais tu n'as pas de douche dans ton camion. Du coup, comment te laves-tu ? Et à quelle fréquence ? Ce ne serait pas plutôt ça la cause de tes démangeaisons ?

Quel a été le diagnostique d'un dermatologue ? (À part "c'est pas les ondes" )
4198
Les opiacés ?
4199
Les ondes gravitationnelles ? :-D
4200
Citation de Neurophage :
Les ondes gravitationnelles ? :-D
n en parle de plus en plus. :oops2:


Et quand on pense que ça peut déformer notre corps... :8O:

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 11:24:41 ]