Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 917 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4801
javé lu
Citation :
Dès que j'ai du jus promis à Storky


icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4802
Citation de Xipe :
Citation de tout :
Des que j'ai du jus promi la story

Donc on peut poster sur AF sans avoir le net ou l'électricité. Will Zégal est magique.


2068429.jpg
4803
Citation de daril :
Sinon ma théorie du complot ondes sécheresse ogm drs pours des contres ?

Tes statistiques de corrélation et études de cause à effet sont trop légères, désolé.
4804
Alors que :
_ remembrement, monoculture, maladie, rendement, engrais, irrigation, baisse dangereuse du niveau des cours d'eau et des nappes phréatiques ...
ça marche.
Je te rappelle que remembrement = suppression des talus, entre autre, et que les talus ont bien + d'actions concrètes qu'une hypothèse basée sur les ondes, la sécheresse, les chemtrails et le yeti.
Tu as aussi l'augmentation de la taille des zones bétonnées, l'assèchement de zones humides, la déviation de cours d'eau ...
bref, toute une panoplie concrète d'actions humaines aux conséquences lourdes, mais tu préfères chasser le dahu !
4805
Merci encord d'informer un punkachien qui ne peut rien savoir de tout ça.

Je parle d'un facteur aggravant. Tes trucs n'expliquent pas qu'il pleut plus facilement la nuit et que ça s'arrête quand les voitures sortent. Ni que la pluie ne tombe pas alors que les conditions sont là et que c'était annoncé par la météo.

Mais bon après faut voir les choses en face ça arrangera qqs zozos si on met des ogm. L'opportunité d'aller saccager tout ça devant les caméras tv et se mettre sur la gueule avec les keufs

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4806
Citation :
Mais bon après faut voir les choses en face


Ah bah voilà tu deviens raisonnable
4807
Sinon toujours à propos de ce fameux cycle de l'eau il fait quand même savoir que certaines villes s'affaissent carrément à force de pomper les nappes souterraines. Comme pekin ou Bangkok (inondations 2011) ou cette ville côtière inondée après katrina ou bush avait laissé les pauvres mourir de faim après ne même pas avoir organisé d'évacuation pour ceux qui en avaient pas les moyens...

Sinon rien à voir mais dans le journal je vois qu'à Barcelonnette il a fallu appellé le gign pour s'occuper d'un forcené suicidaire armé qui menaçait de buter gendarmes et pompiers s'ils s'approchent. Verdict il a besoin de soin. Déclaration du maire "c'est un bon gars on espère qu'il va vite nous revenir une fois soigné". En comparaison des rigolos qui ont crié "allah akbar" sans être armés se sont fait allumés par la justice...
Enfin comme avec la pollution il y a une justice à 2 vitesses. D'ailleurs là l'onf nous brûle ses dechets de coupes attention le nuage de fumée visible à 25km qui enfume toute la vallée...

Bon sinon j'attends toujours le verdict des assurances pour l'accident en scooter je sais pas comment la vieille (dont la fille m'a laissé un message dès le 1er jour pour me prévenir que le fils de cette dame est policier, ce que je prend pour une tentative d'intimidation. D'ailleurs je sais pas si je peux me renseigner savoir s'il a pu faire des recherches à mon sujet pour sa mère ?) a pu rédiger son truc sans incohérence technique...
Si elle prétend que j'étais en excès de vitesse dans sa voie  (pour justifier qu'elle n'ai pas bougé, car à mon avis elle était au tel ou devait chercher un truc) l'inclinaison du scooter aurait fait que c'est mon pneu qui aurait touché le sien et jme serais gamelle.
A mon avis en fait le temoin derrière qui est un ami à elle a du e voir tracer et a du lui dire que c'est moi le Jobard pour pas la contrarier (elle avait l'air bien riche donc autant il y a de l'intérêt en jeu), et puis ensuite quand je suis revenu (dans un 1er temps jme suis dit "bien fait ça lui apprendra à couper" puis jme suis dit mieux vaut revenir) il a pas du osé lui dire qu'elle était en tord.
A peine revenu le fameux temoin s'est barré sans laisser de coordonnées avec une excuse foireuse. Et bizarrement il est retrouvé sans problème par cette femme.
Ensuite j'avais pas les papiers du scooter je les avais mis dans la moti pour tout faire mais il a plu la veille et j'ai oublié de les mettre dans le scooter... La vieille me préviens que son fils est flic genre "joue pas au malin avec la famille cow boy". Je lui dit ok si vous voulez appelez la gendarmerie vous verrez je suis assuré. Elle prend mon numéro mais je la préviens que mon tel est éteint car je suis ehs et que je lis que les sms

Le lendemain j'ai 4 appels en absence et le message de sa fille qui me fait comprendre que non contente d'avoir failli me tuer sa mère veut me mettre en tord. A mon avis le fait que mon tel était éteint ça a du la conforter dans l'idée que je me sentais coupable. Pour peu que le fils ai pu voir mes infractions routières ils ont du se dire c'est bon il est grillé...

Enfin du coup je suis allé direct à la gendarmerie proposer déjà un test dépistage drogue à apporter éventuellement au dossier mais ils m'ont dit en gros pour des dégâts matériels ils vont pas enquêter ça va être 50/50 ou moi en tord vu qu'elle a un témoin.
Enfin j'espère quand même qu'ils font un minimum de verif de crédibilité technique et qu'ils risquent quelque chose s'il est prouvé qu'ils se sont mis d'accord sur fausse déclaration/témoignage...

Voilà vous avez l'histoire de l'accident, bientôt l'histoire thomann ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4808
4809
Mais quel con tu fais.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4810
Moralité de l'histoire : quand tu as commencé à fuir, continue à fuir

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 14:25:20 ]