Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 782 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
5301
ouai moi aussi truelle !
5302
Pierre Rabhi ??? Ce bouffon qui prône du non consumérisme sur des dvds à obs prog ??
Non sérieux 500 pages et vous avee pas pigé que c'est justement xe genre de débilité depuis le 1er post.

Et non désolé jusqu'aux reseaux sociaux malgré toutes les technos il était possible de vivre de son art en mode roots.
A l'époque nous avant de partir en teuf on faisait un tour en ville recup un ou deux zonards. Aujourd'hui il te faut le Smartphone pour trouver un covoiturage. Et puis genre pour lew rares personnes que tu vois en ville tu demandes s'ils ont une info ils te regardent genre "non ça va on va eviter de ramener de la racaille de zonards". Et puis après ç se plaint sur Facebook "ouin ouin les flics ont saisis y'a que des petites bourges qui laissent faire de nos jours" (ah mais ils prennent pleins de photos c'est déjà pas vous aurez des souvenirs de vos caissons)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5303
En somme c'est binaire.
Y a 2 façons de faire dans le monde :
- la bonne façon : la tienne.
- la mauvaise façon : tous les autres.

tu sais que t'es un gros raciste, ou pas ?
5304
Rahbi est bon à mettre aux chiottes ? C'est Rahbi chez Jacob Delafon.

Désolé de rabaisser ce thread à haute teneur en neurones... :fou:
5305
5306
Citation :
En somme c'est binaire.
Y a 2 façons de faire dans le monde :
- la bonne façon : la tienne.
- la mauvaise façon : tous les autres.


Tiens youtu apporte la lumière à zipetotek

Citation :
neurones... :fou:


et Dr pouet

Citation :
.. :-D
5307


Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient en être le
Chef.
Le cerveau : puisque je commande tout et que je pense pour tout
le monde, je devrais être le Chef !
Les pieds : puisque nous transportons le corps là où il le désire, nous
devrions être le Chef !
Les mains disaient : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le Chef !
Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons.
Mais le trou du cul se fit aussi entendre et exigea d'être élu Chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul
puisse être le chef!
Le trou du cul se mit en colère, et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttèrent pour survivre.
Finalement, le corps entier était d'accord pour que le trou du cul soit élu Chef
Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce titre.

MORALITÉ

Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, un trou du cul fait parfaitement l'affaire !








[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 14:56:55 ]

5308
Pour faire une bonne mousse au chocolat, il faut des oeufs a température ambiante.
5309
Citation de stoper' :
Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, un trou du cul fait parfaitement l'affaire !


Oui chef.
5310
C'est bien le truc qui m'inquiète : pourquoi aussi peu de gens ont refusé et critiqué un truc aussi grave que le portable à tout les niveaux ?? (Mais il y en a j'en ai rencontré dans la rue ... autant marginalisés que moi)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"