Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 308 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4901
daril, tu va chez le véto en tenu des champs ou en costume du dimanche ?
4902
En robe des champs avec du fromage.
4903
Citation :
et ce n'est pas les petits bobos qui ont envie de faire ce travail (c'est peut-être pour ça qu'ils militent pour l'accueil des migrants).

:8O:Wow!
On se connaissait pas encore. Enchanté!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4904
Le tumeur, I don't know.
But les ondes font gonffler le corps.

Chez moi, c'est la côté droit : oreille un peu, le joue aussi.
La main et la pied beaucoup.
Sometimes, it's impossible to put my shoes.

Et sorry, mon fesse et mon couill
I had to cut and join two different pants : à gauche une djean taille 32, à droite une djean taille 38.

Avec le couture pour mix les deux, c'est moche mais pas le choix
4905
Citation de TomA :
Voyons les choses en face : t'es encore en plein délire...


Voyons les choses en face: on nous mentirais donc pour tout sauf pour les ondes ? Les 3 plus grandes entreprises 2016 etant apple, crosoft, google c'est vrai qu'y a aucune raison de soupçonner leur main mise sur la santé jusqu'aux formations de naturopathes.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4906
Et sinon tes résolutions pour 2018?
4907
480*360, mais projeté sur un écran de 2 m de diagonale.
4908

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4909
Vu les présupposés philosophiques, je dirais arrière-arrière-pays niçois... vers Clermont-Ferrand, par là...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4910
Citation :
pour avoir fait du désherbage à la bêche dans les vignes je peux vous garantir que tout les chômeurs de France ne suffiront pas pour remplacer les pesticides

Encore un n'importe quoi puissance mille!:bave: