Sujet Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 230 804 vues
- 63 followers
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Anonyme
4631
4831 Posté le 27/12/2017 à 14:03:40
Plein de neige.
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 14:05:13 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4832 Posté le 27/12/2017 à 14:26:49
Apparemment au Val d'Isère c'était top la semaine dernière, avec de la vrai neige
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4833 Posté le 29/12/2017 à 15:33:41
Sinon pp pourquoi t'étais plus là et pourquoi tu reviens ?
Anonyme
24289
4834 Posté le 29/12/2017 à 15:39:24
Pour voir si vous êtes enfin sur la même longueur d'onde.
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4835 Posté le 30/12/2017 à 11:14:47
Il serait devenu ehs ?
Copie du dernier mail envoyé aux vétos :
Bonjour
J'ai encore envoyé un mail resté sans réponse à propos des réactions aux ondes de mon chien (poponio). J'attends encore un peu mais s'il n'y a rien je reste déterminé à entamer une grève de la faim jusqu'à ce qu'un docteur et un vétérinaire soit venus vérifier ce qui est incontestable.
Je sais bien qu'un grand nombre de gens n'ont peu d'intérêt pour leurs vies ou celles de leurs animaux, ou qu'ils s'ennuient tellement que ça les occupent de jouer aux docteurs et raconter comment ils utilisent les huiles essentielles sur leurs blogs mais il y en a d'autres qui aimeraient pouvoir vivre en bonne santé dans un monde sain. Sans avoir à se ruiner pour enrichir des crapules tout en générant des tas de pollutions.
Et je vous rappelle que j'observe des tas de réactions des animaux sauvages liées aux ondes. Surtout sur les animaux de nuit et les insectes. Lorsque la nature sera ravagée et que le business du tourisme va s'effondrer la bourgeoisie provençale n'aura plus les moyens de venir faire charcuter les chiens malade dans votre boutique vous devriez y réfléchir.
Merci
Copie du dernier mail envoyé aux vétos :
Bonjour
J'ai encore envoyé un mail resté sans réponse à propos des réactions aux ondes de mon chien (poponio). J'attends encore un peu mais s'il n'y a rien je reste déterminé à entamer une grève de la faim jusqu'à ce qu'un docteur et un vétérinaire soit venus vérifier ce qui est incontestable.
Je sais bien qu'un grand nombre de gens n'ont peu d'intérêt pour leurs vies ou celles de leurs animaux, ou qu'ils s'ennuient tellement que ça les occupent de jouer aux docteurs et raconter comment ils utilisent les huiles essentielles sur leurs blogs mais il y en a d'autres qui aimeraient pouvoir vivre en bonne santé dans un monde sain. Sans avoir à se ruiner pour enrichir des crapules tout en générant des tas de pollutions.
Et je vous rappelle que j'observe des tas de réactions des animaux sauvages liées aux ondes. Surtout sur les animaux de nuit et les insectes. Lorsque la nature sera ravagée et que le business du tourisme va s'effondrer la bourgeoisie provençale n'aura plus les moyens de venir faire charcuter les chiens malade dans votre boutique vous devriez y réfléchir.
Merci
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
4836 Posté le 30/12/2017 à 11:17:38
Ah la c'est sur, ils vont se dire "Mais il est très sympathique ce jeune homme, allons l'aider !"
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4837 Posté le 30/12/2017 à 11:18:36
Il faut aussi que tu décrives le protocole que tu appliques pour établir un lien entre l’effet, et la cause présumée.
Anonyme
4631
4838 Posté le 30/12/2017 à 11:20:01
En lui offrant le gîte et le couvert dans une belle chambre capitonnée.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
4839 Posté le 30/12/2017 à 11:20:34
Citation :
je reste déterminé à entamer une grève de la faim jusqu'à ce qu'un docteur et un vétérinaire soit venus vérifier ce qui est incontestable.
Mettons qu'ils viennent effectivement vérifier. Si leurs conclusions sont différentes des tiennes, tu fais quoi ?
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4840 Posté le 30/12/2017 à 12:12:34
Le santon
- < Liste des sujets
- Charte