Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 591 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4831
Plein de neige.

2077472.jpeg

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 14:05:13 ]

4832
Apparemment au Val d'Isère c'était top la semaine dernière, avec de la vrai neige :-D
4833
Sinon pp pourquoi t'étais plus là et pourquoi tu reviens ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4834
Pour voir si vous êtes enfin sur la même longueur d'onde.
4835
Il serait devenu ehs ?

Copie du dernier mail envoyé aux vétos :

Bonjour
J'ai encore envoyé un mail resté sans réponse à propos des réactions aux ondes de mon chien (poponio). J'attends encore un peu mais s'il n'y a rien je reste déterminé à entamer une grève de la faim jusqu'à ce qu'un docteur et un vétérinaire soit venus vérifier ce qui est incontestable.
Je sais bien qu'un grand nombre de gens n'ont peu d'intérêt pour leurs vies ou celles de leurs animaux, ou qu'ils s'ennuient tellement que ça les occupent de jouer aux docteurs et raconter comment ils utilisent les huiles essentielles sur leurs blogs mais il y en a d'autres qui aimeraient pouvoir vivre en bonne santé dans un monde sain. Sans avoir à se ruiner pour enrichir des crapules tout en générant des tas de pollutions.

Et je vous rappelle que j'observe des tas de réactions des animaux sauvages liées aux ondes. Surtout sur les animaux de nuit et les insectes. Lorsque la nature sera ravagée et que le business du tourisme va s'effondrer la bourgeoisie provençale n'aura plus les moyens de venir faire charcuter les chiens malade dans votre boutique vous devriez y réfléchir.
Merci

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4836
Ah la c'est sur, ils vont se dire "Mais il est très sympathique ce jeune homme, allons l'aider !"
4837
Il faut aussi que tu décrives le protocole que tu appliques pour établir un lien entre l’effet, et la cause présumée.
4838
En lui offrant le gîte et le couvert dans une belle chambre capitonnée.
4839
Citation :
je reste déterminé à entamer une grève de la faim jusqu'à ce qu'un docteur et un vétérinaire soit venus vérifier ce qui est incontestable.


Mettons qu'ils viennent effectivement vérifier. Si leurs conclusions sont différentes des tiennes, tu fais quoi ?
4840