Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 230 020 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4891
la justice divine : megalol

Non je ne mettrai pas de pull

4892
Et bonne année !

down with this sort of thing - careful now

4893
Ça en jette hein !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4894
Peut-on se foutre de la gueule d’un partisan de la terre plate qui ferait une grève de la faim pour que son point de vue soit reconnu ?
4895
Mais alors tu la commences quand finalement cette grève de la faim, parce que t'en parles beaucoup mais comme les bobos écolos et leur envie de verdure, on sent que t'es pas encore prêt à t'y mettre sérieusement ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4896
Et puis Dieu est énergie pensante. Une "enveloppe" psychique échappant à toute visualisation humaine.

Bref, Dieu, c'est des ondes.
Le Paradis en est baigné.

Alors à moins qu'on te laisse y aller avec ton camion dégueulasse et une provision de rouleaux alu pour l'éternité, tu vas en chier dans l'au-delà :oops2:
4897
Si j'ai bien compris, tu veux que le véto vienne sur place, au camion, parce que les problèmes évoqués disparaissent fourbement en présence de civilisation.
Donc tu veux que le véto ferme son cabinet et délaisse des animaux malades pour vérifier une hypothèse farfelue à laquelle il ne croit pas.
Je te le redis, menace de te couper, c'est sûr qu'il va obtempérer.
Bonne année, des pluies acides, des ondes et du cinéma plein air à toi :bravo:
4898
Primo j'ai reporté la fameuse grève quand elles ont dit que l'une d'elle allait venir, secondo j'attends une semaine que le soleil touche le camion pour pouvoir brancher les panneaux 5 min par jour. Et aussi ne pas avoir besoin de couper du bois

Ensuite j'ai proposé d'amener le chien dans une cage cet été en vélo et payer la consultation.

Voyons les choses en face:
1 ils craignent de perdre des clients
2 étant donné qu'ils sont tous à donf de conneries connectés ils préfèrent faire les autruches que vérifier que les ondes font gonfler les tumeurs !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4899
Voyons les choses en face : t'es encore en plein délire...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4900
Voyons les choses en face :
1 CONJECTURE INFONDEE
2 CONJECTURE INFONDEE

Citation :
vérifier que vérifier que les ondes font gonfler les tumeurs !!


Vérifier SI vérifier que les ondes font gonfler les tumeurs