Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 468 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4921
Citation :
Boolo je te rappelle qu'ils écoutaient des mp3 ! T'aurais voulu que j'aille les défendre ?

J'hésite entre :ptdr: et icon_facepalm.gif... C'est 1er ou 2nd degré ? Parce qu'avec toi on sait jamais trop...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4922
Vnon c'est sérieux le manque de sommeil er le stress je risque épilepsie (d'où la k7 de ministry pour mr détendre)
Et uis en dehors de ça la vie m'a appris a pas me mêler des pbs des autres. Genre en Italie un gros coloss de gonflette commence à frapper sa femme en pleine rue, il continue dans une ruelle. Personne réagit. J'y vais tout seul, je gère le gars d'une main jusqu'à arrivée de la police. Et là à la vue du colosse il m'embzrquent moi en voyant ma coupelle de manche dans l'autre main pour mendicité interdite.
De loin à la sortie de la ruelle les gens ont vus des flics arreter un coupable
Au comico 3h de gardav sans eau ni sortie toilette. J'ai eu beau expliquer que j'étais super mal et épileptique ils se foutaient de ma gueule.

Bon sinon jvous copie le truc des vetos pour essayer de m'embrouiller à propos de la tumeur du chien:

L’examen porte sur trois biopsies d’une masse interdigitale et trois étalements de ponctions ganglionnaires. Ces
prélèvements concernent un chien mâle de 13 ans.
Une biopsie interdigitale concerne une carotte d’un territoire d’inflammation sévère développée au sein de tissus
conjonctifs. De nature mixte, l’infiltrat comporte de très nombreux plasmocytes associés à un mélange de
lymphocytes, de macrophages et de polynucléaires neutrophiles étroitement mêlés.
Deux autres biopsies concernent une carotte d’un territoire de fibrose faisant front à un foyer d’ulcération.
Aucun élément figuré (amastigotes leishmaniens notamment) ni matériel étranger n’est observé et il n’y a pas,
du moins dans les limites des biopsies analysées, de processus tumoral identifiable.
Les étalements de cytoponction sont formés de tapis cellulaires polymorphes denses constitués d’un fond de
petits lymphocytes ponctué de cellules lymphoblastiques regroupées, de plasmocytes en assez grand nombre
et de polynucléaires neutrophiles clairsemés. Ce tapis cellulaire est par ailleurs émaillé de rares macrophages.
Aucun élément figuré (amastigotes leishmaniens notamment) n’est objectivé.
CONCLUSION :
Biopsies en zone de pododermatite ulcéreuse et granulomateuse à pyogranulomateuse marquée à forte
composante plasmocytaire.
Cytologie ganglionnaire polymorphe évocatrice d’une population ganglionnaire réactionnelle avec
plasmocytose.
Absence d’éléments figurés (amastigotes leishmaniens notamment) et de matériel étranger objectivables.
Absence, du moins dans les limites des prélèvements analysés, de processus tumoral objectivable.
Sous réserve de la représentativité des prélèvements, cet aspect histologique correspond à une lésion
inflammatoire, probablement initiée ou du moins entretenue par une infection bactérienne, possiblement
secondaire à un trauma inoculateur.
Même en l'absence d'élément parasitaire identifiable, l’hypothèse d'une leishmaniose pourra par principe être
écartée en raison de l’aspect granulomateux de l’inflammation observée sur les biopsies interdigitales.
Une facture de 67,00 € TTC a été réglée par le vétérinaire
"Membre d'une association agréée par l'administration fiscale acceptant à ce titre le règlement des honoraires par chèque libellé à son nom"
Page 1 / 2

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4923
Citation :
Page 1 / 2


T'as oublié une partie.
4924
Ils essaient pas de t'emboruiller, ils t'expliquent que c'est une infection. Ton chien s'est blessé en marchant sur une merde, et tu l'as pas vu, donc ca s'est infecté.
4925
Sinon autre mésaventure en camion à Marseille :
Je me gare sur un parking pas trop loin de chez ma sœur que je dois voir le lendemain, à l'époque j'avais le groupe électrogène que je posais sur le siège conducteur. Une voiture se gare à côté et un type ouvre la portière. Je bondis du lit, il referme vite la porte. Puis en partant il met un coup de pied dans le camion pour se venger de pzs avoir pu volé le groupe.
Je sors (pied nu sur le verre pilé et en calbut) pour lui demander quel est son problème. Le lec fait des nieu nieu nieu et rentre chez lui la queue entre les jambes.
Et là casse tête de rester ou non avec en prime le stress et le risque épilepsie. Je reste et comme prévisible 30min plus tard une pierre qui explose la vitre arrière. Heureusement qu'il y avait une planche qui sépare sinon je la prenais dans la gueule avec du verre plein le lit.
Dehors évidemment personne, je trace avec pleins de trucs qui tombent dans le camion et j'ai juste le temps d'eviter une autre pierre que je vois arriver dans le retro.

A cannes aussi un mec me demande s'il peut niquer dans mon camion s'il se paye une pute alors que je lui prête des outils pour resserrer un truc sur son scooter. Je l'envois chier le lendemain j'ai des tags pourris sur le camion (que je venais de peindre en blanc parce que mon pote qui conduisait fume des oinj contrairement à moi)

Par contre j'ai jamais eu de visites genre "super l'éolienne jpeux venir profiter d'écouter du bon son en énergie renouvelable dans ton camion". Ou encore "je vois que to poêle il fume pas mal je m'y connais bien tu veux que je jette un coup d'œil voir si t'as pas fait un truc de travers?"

Non ça jamais

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4926
Ah mais t’es marseillais en fait.

/thread

Citation :
Par contre j'ai jamais eu de visites genre "super l'éolienne jpeux venir profiter d'écouter du bon son en énergie renouvelable dans ton camion". Ou encore "je vois que to poêle il fume pas mal je m'y connais bien tu veux que je jette un coup d'œil voir si t'as pas fait un truc de travers?"

Non ça jamais


On ne comprend vraiment pas pourquoi. Tu as l’air si accueillant et ton camion si attractif.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 14:25:18 ]

4927
Citation de Traumax :
Ils essaient pas de t'emboruiller, ils t'expliquent que c'est une infection. Ton chien s'est blessé en marchant sur une merde, et tu l'as pas vu, donc ca s'est infecté.


Et les deux autres tumeurs aux testicules et cuisse ?? En plus tu lis mam ils disent qu'il n'y a ps de corps étranger.
Et puis déjà une infection qui provoque une rumeur ... Lol. C'est toujours metaux lourds + ondes

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4928
Citation de CloudBreak :
Ah mais t’es marseillais en fait.

/thread


Bah oui tout le monde sait bien qu'un camion est ammaré en permanence à son port

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4929
Citation :
Et puis déjà une infection qui provoque une rumeur


HPV tu connais? Sinon y a les CTVT bien connues chez les canidés.
4930
Quand tu te coupes, le couteau reste dans la plaie jusqu'a ce qu'un médecin fasse une biopsie ?

Citation :
C'est toujours metaux lourds + ondes


lol, en effet.

Ah, et une tumeur c'est pas forcément un symptome de cancer. Techniquement, une grossesse c'est une tumeur.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 14:30:23 ]